Mon 3ème livre commence à se vendre tout doucement, et vu les conditions de production rustiques, il y a quelques erreurs! Voici donc une petite liste des erreurs surtout dues à l'informatique; liste destinée à ceux et celles qui ont le livre, évidemment.

Je profite de cette liste des erreurs pour rappeler que vous pouvez me commander le livre en m'écrivant sur la page de contact.

Page 3 ligne 8 "ouvraient la voie"

P. 7 ligne 12   "les autres fermés"

P. 27   ligne 27   "en assurant même sa descendance"

p. 30   l.3 en partant du bas      "restants"

p.  32  l.4      "faire une blague"

p. 61  l.18       enlever "L1"

p.73 milieu de la page:  "Je donnerai mes trucs"

p. 75, 76,77,78,79, 8 fois! lire "trifluorure" et non pas tri

 fluorure, le logiciel a confondu avec le tri sélectif.....

Toujours pages 75/76, la dernière ligne du tableau est sur la page suivante, coupant une continuité. Lire comme si les 2 dernières lignes se tenaient.

p.86  l.7 en partant du bas:  pas de guillemet au milieu de "pas spécifique aux épandages"

p. 104  "des détoxicants"  (milieu de la page)

p.109 l.2 : "Mr" et non pas M.

p.119  l.3 en partant du bas  "ce qui révèle leur infiltration"

p.139  6ème ligne en partant du bas: ouvrez les guillemets au début de la ligne.

p. 143  l.5 ajouter "passée" entre "physique" et "devrait".

p.146  l.14  mettre "tuberculose" à la place de "tétanos"

p.150   l.10 en partant du bas  "op  position", encore une bourde du logiciel d'orthographe, c'est "opposition" qu'il faut lire.

p.193 au milieu de la page, lire: (illustration page 238) et non 234

p.207 avant-dernière ligne, lire: "du superviseur dont je parle  p.88" et non pas "p.82"

p.216  l.2  "relayées et succédées"

p. 222 "à partir des 11/12èmes siècles"

p.234  l.11: pas de "s" après "orientée"

p.240, avant-dernière ligne: millions de Km et non pas de m.

Et enfin, la cerise sur le gâteau, l'abandon de l'aéroporc de Notre Dame des Landes. J'ai écrit dans le livre quelques lignes en 2/3 endroits comme s'il allait se faire, mais vu que ça n'aurait fait qu'1% d'avions en plus, le fait qu'il ne se fasse pas ne change rien au reste, il suffit de barrer ces quelques lignes. Signalant ailleurs dans le livre la diminution des épandages visibles depuis l'exact début de l'année 2017, j'aurais du m'en douter. Et à quelque chose malheur est bon, ça m'inspire un article sur le commerce entre les prophètes de toutes tendances et les prophéties de tous styles via le monde astral. A paraître dès que j'aurais le temps de l'écrire. Et comme les projets ne se réalisent pas forcément dans l'ordre projeté, j'ai d'abord pondu une nouvelle page Moins de chemtrails? qui vient de connaitre sa 1ère exception depuis janvier 2017, à savoir qu'il y a eu plein d'épandages en septembre/mi-octobre 2018 pour prolonger l'été. A tel point que, propagande météo aidant, le quidam ordinaire a l'impression qu'il fait chaud depuis le début de l'année, oubliant que le beau temps plus ou moins chaud n'a commencé qu'au solstice d'été; excepté 2 semaines en avril. L'amnésie moyenne est effrayante pour les rares comme moi qui ont à la fois de la mémoire et le sens de l'observation, pour ne pas dire plus ici.