Eco-habitat direct sans SCI ou autre complication.

Excepté la première photo qui date de 2009, toutes les autres s'échelonnent de janvier 2012 à maintenant, j'en rajoute régulièrement, 14/10/2017 pour la dernière. En janvier 2011, un incendie détruisait mon écolieu autosuffisant, et j'ai ouvert ce site le 11/11/2011 pour faire un pied de nez à la numérologie. Au début, j'ai publié dans cet album des photos de la reconstruction de l'écolieu autosuffisant.

Ensuite, il y a d'autres sujets, comme le refroidissement solaire que les épandeurs lucifériens (chemtrails + NF3) essaient de transformer en  réchauffement climatique depuis 2007. chemtrails: inédits. C'est le moment de perfectionner votre chauffe-eau solaire ou électrique comme le montre des photos, ou d'acheter vos ampoules éternelles avant que l'on ne trouve sur le marché plus que des ampoules avec électronique dedans, qui ne permettent plus de les brancher de façon à les faire durer une vie entière! Certaines toutes nouvelles LED le permettent à nouveau. La page sur ces installations à l'attention des écobricoleurs est déjà pleine, Mon CEA à la maison et sur la seconde écobricolages: suite est décrite la construction d'une chaufferie solaire qui me permet de diviser par 2 la consommation de bois, et ça marche très bien! : Quand il fait froid mais beau, tout le village fait du feu pendant que ma maison chauffe toute seule!!
En dehors de ça, tout phénomène ou paysage inclassable dans les autres pages se trouve sur cet album photo.
Par exemple, dans le passage sur les machines à laver branchées directement sur le chauffe-eau solaire, une marque de machines à éviter tant leur obsolescence électroniquement programmée pour la fin de la garantie bat tous les records.Mon CEA à la maison . Il y a aussi du jardinage, un peu d'apiculture et des bizarreies climatiques et autres.

Il est possible de laisser des commentaires ou des questions spécifiques pour n'importe quelle photo. Je répondrais à tout le monde sauf aux commentaires qui se suffisent à eux-mêmesClin d'oil