Pour me contacter en privé

Je vous répondrais personnellement

Pour me contacter en privé, vous avez 4 pages qui comportent une interface messages à la fin. Ce sont:

1) Celle-ci

2) Mise à jour1er livre

3) secret chez You Tube

4) Mise à jourADN santé

Pour que vos idées soient visibles par toute personne visitant le site, utilisez les commentaires sur toutes les autres pages, ou le livre d'or Livre d'Or...philosophal . Le livre d'or n'est pas limité en place contrairement aux commentaires limités à 160 caractères (c'est pas moi qui décide mais l'hébergeur du site).
Allons! ne soyez pas timideRougis
 
 Actualités 
Pour commencer cette rubrique, du nouveau sur les épandages aériens par ailleurs largement traités sur A vérifier soi-même et La mafia du climat . Pour comprendre ce qui suit il vaut mieux lire ces pages avant.
 
Progressivement dans l'automne 2016, les journées d'épandages se sont faites de moins en moins nombreuses, seulement 3 ou 4 (c'est toujours de trop) en décembre alors que certains mois de certaines années, ce fut plutôt le contraire (seulement 3 ou 4 jours SANS). En janvier 2017, une seule à ce jour du 18 janvier, un vrai ciel "bleu d'autrefois" comme le montre la photo ci-dessous.
Le génie manipulateur (voir La longueur d'avance) réside aussi dans l'improvisation constante en fonction des circonstances et des découvertes. Dès qu'un de leurs trucs est découvert, ils le modifient, ils sont très neuroplastiques à condition que ce soit pour mal faire, contrairement aux gens évolués, comme moi par exemple{#smileys123.tonqueout}. Donc, comme conséquence d'avoir aidé El Nino à réchauffer l'année 2015 jusqu'aux conférences sur le climat afin de faire passer la propagande réchauffiste, l'hiver 2016 n'a commencé qu'en février et ce retard s'est répercuté de saison en saison jusqu'à l'automne; tous les producteurs sont unanimes, maraichers, olives, chataignes qui sont restées très tard sur les arbres et se sont mises à tomber toutes à la fois à partir du 23 octobre alors que ça commence au début du mois d'habitude. Les réchauffistes ont été très occupés à essayer de réchauffer les zones les plus habitées d'un automne frais vu le peu de taches solaires qu'il y a depuis Juillet (je les ai observé de Juillet à l'épisode pluvieux de fin octobre -500mm d'eau en une semaine- et depuis seulement 80mm d'eau neige comprise sans compter la tempête de neige du 26 janvier 2017, voir Mon album photo page 3).
 
 
Mais réchauffer de -10 à -5°C n'offre aucun intérêt pour l'opinion publique qui ne sent la douceur anormale d'un hiver que s'il ne gêle pas du tout. Donc, les réchauffistes ont opté pour laisser l'hiver se faire naturellement et pas en retard, d'ou le ciel magnifique (photo) qui coïncide avec la vague de froid et même avant. En poussant une canicule le plus tôt possible (mai ou Juin), le contraste frapperait plus les esprits qu'une douceur continue sur l'année à laquelle les gens finissent par ne plus faire attention. Donc, il y a à parier que les géoingénieurs sionistes nous préparent une canicule en fin de printemps, plus tôt que la normale. Mais si le soleil a décidé d'un printemps 2017 vraiment frais (cela se verra aux taches solaires si c'est le cas), même en réchauffant de 5°C selon leur habitude, cela ne suffira peut-être qu'à tartiner le ciel de ses horribles épandages aériens qui nous font oublier qu'il devrait normalement être bleu comme sur la photo ci-dessous et non pas blanc sale et strié comme souvent. A suivre pour confirmer ou démentir.
 
Actualités des épangages aériens.

27 février 2017
Depuis une semaine, la période avec très peu d'épandages a pris fin. L'hiver a eu lieu avec un bon mois de froid et de la neige, et pendant ce temps là, il n'y avait que très peu d'épandages. Juste quelques avions qui finissaient leurs réservoirs en rentrant après être allés gazer ailleurs. C'est sans doute pour ça qu'on a eu un vrai hiver, pas exceptionnel, pas long mais bien marqué.
Ce Dimanche 27 février, j'ai regretté de ne pas avoir eu mon camescope sur moi, car j'ai assisté à la preuve de la preuve: un avion qui a soudainement coupé ses pulvérisateurs. D'un seul coup, la trainée blanche brillante et large s'est arrêtée, et il ne restait plus qu'une trainée 6 fois plus fine environ, et 6 à 8 fois plus transparente....la vraie trainée de condensation qui se dissipait en quelques secondes derrière l'avion, alors que la large brutalement interrompue s'est étalée pendant 2 heures. 
Donc, depuis que des températures douces sont annoncées, malgré la neige qui persiste depuis 2 mois dans les forêts du plateau, les épandages aériens ont recommencé après une pause de plus d'un mois et demi. L'oeuf ou la poule? (il fait plus doux à cause des épandages ou les épandages ont recommencé parce qu'il fait plus doux?) Pour ceux qui débarquent, je renvoie à mes pages sur lesquelles je détaille ce sujet dans des contextes différents: A vérifier soi-même La mafia du climat chemtrails: inédits. Bugs climatiques La longueur d'avance
 
20 Mars 2017, équinoxe de printemps! Encore une date qui marque les esprits puisque c'est le 1er jour du printemps; et un jour doux ou chaud à une de ces dates en vaut 10 à des dates non marquantes! C'est le fonctionnement du cerveau "tu te rappelles comme il faisait chaud le jour du printemps?' si c'était le 28 ou le 16, moins de gens s'en rappeleraient, sauf ceux dont c'est l'anniversaire (le fonctionnement du cerveau, les mafieux le connaissent!). J'avais donc prévu des épandages aériens pour réchauffer la température ce jour, bonne pioche!. Dès 4h du matin, les avions ont commencé à tartiner le ciel, et ce 20 Mars, il a donc fait chaud contrairement aux jours précédents pourtant très beaux. L'enjeu était d'autant plus important que, la moitié de la france étant sous les nuages, il fallait réchauffer les zones ensolleillées  pour que Météo-France puisse encore dire que le mois de mars a été le plus chaud depuis 1900.
Son dernier article est titré: "Monde: l'hiver 2016/2017 a été très chaud". Du coup, ils en oublient que l'hiver tombe en juin/juillet/août pour l'hémisphère Sud, l'égrégore du réchauffement les rend idiots! S'ils ont fait la moyenne de décembre janvier/février pour la planète, c'est sur que "l'hiver" a été très chaud puisque c'était l'été dans l'hémisphère sud!Grand sourireGrand sourireGrand sourire
 
Cette Page actualités continue sur la nouvelle page Actualités 2017suite