Comprendre le génie manipulateur pour ne plus se laisser abuser

 Dernière mise à jour: 7 Juin 2017

 

La longueur d'avance historique des lucifériens talmudiques Lucie leur confère un génie manipulateur sur toute personne gentille et non éveillée.

Ce génie s'exprime par 2 canaux peu connus:

- organiser la contestation de quelque chose avant même qu'elle dépasse le stade privé ou réservé à un rare public spécialisé, de façon à discréditer toute forme ultérieure de contestation non-manipulée, au cas où ça deviendrai connu.

- accuser les autres de leurs propres méthodes, parfois avant même que ces autres se manifestent, ce qui suppose que les mauvaises méthodes des autres ne sont finalement que des réactions ou des vengeances mais qui passent pour l'acte initial puisque ce dernier se fait dans l'ombre, sous faux-drapeau et accusant ceux qui vont répliquer avant qu'ils ne le fassent.

Il y a un 3ème canal, beaucoup plus connu dont je ne parlerai pas sur cette page, mais dont je donne des exemples sur plusieurs de mes pages comme Mon CEA à la maison ou Mise à jourADN santé pour la dernière en date. Juste un petit rappel ici sans donner d'exemple puisqu'ils abondent sur les sites de réinformation:

1) créer le problème ou créer un ennemi.

2) apporter la solution ou combattre l'ennemi créé.

3) ce qui permet d'arriver en sauveur et d'être du coup le maître des sauvés par le jeu de la reconnaissance.

Concernant internet, le seul média que les maitres du monde ne contrôlent pas entièrement, ces mafieux ont choisi d'en abaisser le niveau intellectuel pour rester les meilleurs en abaissant les autres puisqu'ils ne sont pas meilleurs que le reste. Je donne des exemple de ce point sur plusieurs pages dont celle-ci, vous allez voir plus loin.

Pour en rester avec nos 2 canaux peu connus contrairement au 3ème, leur toile de fond est un don hors du commun pour l'anticipation.......que j'ai aussi! mais j'en fais un bon usage contrairement à ces mafieux.

Commençons par le premier canal.

 Avec 2 exemples, je vais décrypter un aspect de ce génie manipulateur, aspect concernant la diffusion des idées (il y en a d'autres).

 

Le premier exemple est les chemtrails chemtrails: inédits. Le second me concerne de très près Chapitres 26 à 30 .

 

Les chemtrails qui ont commencé à être expérimentés dans les années 50, étaient déjà opérationnels à petite échelle dans les années 60, et certains esprits observateurs du ciel ont commencé à s'en apercevoir puisqu'en 1975 déjà, sortait un livre intitulé "la fin du ciel bleu". La publicité pour ce livre d'une certaine "Catherine del Sol" était parue dans le mensuel écologique "Le Sauvage" (qui n'existe plus). J'avais 23 ans cette année là, et l'auteure ne parlait pas de chemtrails mais de "pollution aéronautique due à l'acroissement du trafic aérien", car les additifs aux carburants pour créer des noyaux de condensation dès -5°C au lieu de -40°C étaient un secret très bien gardé, et le phénomène n'avait pas encore de nom, donc pas d'égrégore.

 Puis internet est apparu en 1988. Le mot "chemtrail" est apparu en 1990 sur un manuel de cours de l'US Air Force. Peu après, les premiers sites dénonçant les méfaits des chemtrails sont apparus, mais en en attribuant la responsabilités à des reptiliens, aliens et autres petits gris influençant les gouvernants américains qui se voyaient pousser des écailles (j'exagère très peu). Ces entités existent dans le monde astral, mais ne sont pas matérialisées dans des corps physiques, mais seulement dans l'esprit de certaines personnes. Il ne faut pas se tromper de monde...et tromper son monde par conséquent. Toutes ces entités apparues avec internet, du moins leur version matérielle, allaient fournir un magnifique "occupe-cerveau" pour chercheurs de vérités qui du coup n'auraient plus le temps de s'occuper de choses plus réelles. En associant ces entités aux chemtrails, la contestation des chemtrails était d'ores et déjà cataloguée dans les trucs loufoques, et dans les "théories du complot", mot verrouillant apparu....aussi en 1988, comme le GIEC d'ailleurs. Bien sûr, c'est une coïncidenceGrand sourire

 26 ans plus tard, le résultat est là, l'égrégore est opérationnel: quand on parle des chemtrails à une personne non-avertie, elle lève les yeux au ciel non pas pour l'observer mais pour traiter le sujet de loufoque. Une simple observation sur 6 mois à raison de quelques heures par semaine permet de trancher la question par soi-même A vérifier soi-même

Le génie manipulateur consiste donc à sentir quand quelques personnes inconnues commencent à découvrir une supercherie collective, et commencer à en organiser la divulgation et la contestation AVANT EUX, et d'une façon telle que cette contestation soit contrôlable et connotée péjorativement dès le départ. Lancée comme ça, tout nouvel adepte de cette contestation passera soit pour un farfelu dans le meilleur des cas, soit pour un terroriste dans le pire des cas avec toute la gamme intermédiaire, chaque cas ayant d'ailleurs son ou ses "mots verrouillants" qui bloquent tout débat sur le sujet Egrégore: définition

 

 Voyons maintenant le second exemple qui me concerne de très près, celui des datations par la radioactivité qui sont trop longues.

 

Dans les années 80, j'avais lu sous la plume d'un ingénieur du nucléaire de Saclay que le carbone 14 balancé dans l'atmosphère des années 40 à 70 lors de milliers d'explosions atomiques allongerait les futures datations au C 14 de 250 ans sur 1000 ans (ferait dater à 1000 ans des os ou autres remontant à 750 ans) . Mais ce n'était qu'un entrefilet, 1 ou 2 phrases dans un livre de 200 pages.

 Dès mon premier livre sorti en 1991, j'évoquais que plus on remontait dans le passé, plus les datations étaient trop longues et que la fin des dinosaures par exemple ne remontait qu'à 1 milliion d'années et non 65.

 Mon second livre (1997) en ligne sur ce site se fit beaucoup plus précis: les dates sont quasiment justes à quelques années près pour les 3000 dernières années, puis la distorsion commence. Quelques siècles jusqu'au déluge de Noé vers -6000, en fait quelques siècles de moins, puis un à 2 millénaires jusqu'au grand cataclysme d'il y a 12500 ans, environ 10500 probablement.

 Jusque là, on reste dans des proportions qui ne changent pas grand chose à l'histoire, qu'elle soit secrète ou révélée.

 Après par contre, ça s'accélère puisque chaque cataclysme radioactif (astéroïdes: le métamorphisme de choc provoque des transmutations nucléaires) emballe les compteurs atomiques, faisant dater de plus en plus pour de moins en moins.  Dans mon livre en ligne sorti en 1997 pour l'édition papier, j'entendais démontrer que chaque ère (archéenne, primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire) n'avait duré que 350000 ans, soit environ 2 millions d'années au total. Parallèlement à mon livre, un scientifique américain a aussi publié sur ce sujet entre 1999 et 2002, voir

 http://pages.videotron.com/seldemer/datation.html

 Le secret commençait donc à être ébruité, et comme par hasard, dès que mon livre a été mis en ligne en 2013 avec une mise à jour comportant le lien ci-dessus au début du chapitre 26 Chapitres 26 à 30 , une pseudo-contestation organisée des datations est apparue sur le net!

 Cela s'appelle le "récentisme" (toujours nommer la chose pour former l'égrégore -donc on sait qui organise- Egrégore: définition puis le mot verrouilant en cas de besoin).

 Les auteurs développent une fois de plus un mélange de vrai et de faux pour que personne ne s'y retrouve. Le vrai, c'est que des datations sont plus longues que la réalité. Le faux est que les seules dates présentées comme fausses par ces gens-là sont les seules qui sont justes avec preuves. Autrement dit, ce sont les dates les plus récentes qu'ils mettent en avant comme les plus fausses alors que ce sont au contraire les plus fiables, la fiabilité diminuant avec l'ancienneté de façon exponentielle....et c'est là où il faudrait remettre les dates en question que ces gens restent muets. 

 Selon ces auteurs complaisement relayés par le magazine "Top Secret" qui semble avoir été créé pour l'occasion et BTLV, la fin de l'Empire Romain ne daterait que de 1000 ans et non 1500. Selon eux, toute la première moitié du Moyen âge n'aurait jamais existé et serait une invention des livres d'histoire et de l'église catholique (une indication sur les manipulateurs de ces auteurs naïfs).

Les plus extrémistes d'entre-eux mettent TOUT le Moyen-âge dans ce schéma. Selon eux, la fin de l'Empire Romain ne daterait que de 500 ans, on serait passé directement à la Renaissance, les calendriers auraient donc 1000ans de trop qui n'auraient jamais existé!

Les mafieux manipulateurs de ces auteurs naïfs font ainsi d'une pierre deux coups, en supprimant le Moyen-âge parce qu'il fut une période de liberté entre 2 Empires (pour l'Europe). L'empire romain avant et l'empire anglo-américain sioniste après...qui empire de plus en plusGrand sourire. Et les Cathédrales? construites pendant la Gaule occupée? Je vois bien Astérix et Obélix sur les chantiers distribuer de la potion magique aux maçons pour les construire à toute allure.....Grand sourire de la franc...maconnerie!Grand sourire

 En publiant de pareilles ânneries, nommées "récentisme", on essaie de faire cataloguer comme farfelue dans le futur au cas où ça deviendrai connu toute personne remettant en cause le système de datation là où il est faux (donc là où la contestation ne serait pas farfelue).

Une petite parenthèse aussi grosse en bêtise que le récentisme est illustrée par une vidéo de Roch Saüquere surfant sur les non-dits de la conquète spatiale. Il dit que la Terre serait plus grande qu'on le dit et que l'antarctique ne serait qu'un équateur qui cacherait l'autre moitié de la Terre que se réservent certains. Rien qu'en observant le ciel sur 1 an minimum, on voit que c'est faux. Seuls des gens qui ne lèvent pas les yeux de leurs écrans peuvent croire des bêtises pareilles... et les chiffres des compteurs de vues pourraient faire croire qu'il sont malheureusement nombreux. Mais You tube à 2 algorithmes de comptage des vues, ce qui tempère ce pronostic secret chez You Tube. Pour en finir avec cette vidéo d'occupe-cerveau, les sociétés secrètes savaient du reste que la Terre était ronde depuis 12000 ans, et que la version "terre plate" était la version pour le peuple. En publiant des désinformations de ce genre dans plusieurs sujets sensibles, ces désinformateurs patentés et payés pour ça abaissent volontairement le niveau intellectuel d'internet, dans le but de montrer qu'internet n'est pas une bonne source d'information, ce qui dévoile pour qui ils travaillent: toujours les mêmes. Revenons a celui de leurs avatars nommé récentisme.

 Le récentisme remet en cause les datations seulement dans la seule période où elles sont quasiment justes, discréditant ainsi dès le départ toute contestation future des autres périodes, là où il y a matière à les contester. 

 Après, il suffira de dire "c'est un récentiste", pour disqualifier un auteur, comme "c'est du complotisme" pour disqualifier un article sur les chemtrails.

Alors que cette contestation était encore inconnue puisque mes livres s'adressent à un public confidentiel et que ce scientifique américain s'adresse à une petite faction d'évangélistes américains, voilà que la pseudo-contestation organisée est déjà égrégorisée (puisqu'elle est nommée et diffusée Egrégore: définition ) d'ailleurs j'ai continué cette page avec des trucs pour reconnaitre ses propres égrégores, pour ceux qui l'auraient lue avant).

Pour ne plus se laisser prendre à ces pièges, la recette est toujours la même: D'abord ne plus se référer à aucun égrégore, se réinitialiser le cerveau (Mise à jourADN santé) puis reprendre l'enquête à zéro quand c'est possible, et enfin penser au cas par cas et par soi-même, si possible en mode intuitif et intelligent en même temps.Cour   UGH! 

Mise à jour 6 janvier 2017 (merci Judith!Cour): Les récentistes, ou plus exactement leurs marionnettistes, sont passés à la vitesse supérieure, en dénichant un mathématicien russe, Fomenko, qui a pondu une théorie mathématique ad hoc pour essayer de donner plus de sérieux apparent à la disparition totale du Moyen-âge en particulier et au récentisme en général, tout en allant un peu plus loin en récupérant les pyramides pour couper l'herbe sous les pieds des vrais chercheurs de vérités à ce sujet (des pyramides et autres grands monuments impossibles à construire sans technologie, machine, géants ou..magie..l'âme agit parce que ça crée -sacré-Grand sourire). Des vrais chercheurs de vérités commencent à trouver beaucoup de choses sur la grande pyramide et ces autres monuments, et avec cette théorie, nos manipulateurs font d'une pierre 3 coups:

1) Il redorrent -apparemment- le blason du récentisme basique qui n'est vraiment pas étayé

2)  Ils occupent les chercheurs de vérités qui du coup n'ont plus le temps d'aller voir les bonnes vidéos

3) Il éloignent le public des autres chercheurs qui ont trouvé d'autres explications beaucoup plus justes aux quelques détails justes qu'ils glissent dans leur argumentaire pour faire avaler le tout.

En guise de "mise à jour du cerveau", sic, ce serait plutôt une "mise à sac". Une autre facette de la grande entreprise de déculturation planétaire pour faire des moutons. Ne perdez pas votre temps avec ces manipulations d'élite, si vous voulez entendre parler de mise à jour du cerveau via neuroplasticité dans un cadre de santé personnelle, ma page Mise à jourADN santé est du direct de la mémoire de la nature. Manipulation zéro garantie.

 

 

 

Un autre type de manipulation dans un autre domaine, encore plus compliqué puisque le 13/11, il y avait 2 factions à faire chacune leurs attentats de leur côtés. On pourrait continuer cette liste avec l'attentat des champs-élysés le 20 avril 2017 soit 3 jours avant le 1er tour, puis l'attentat de Manchester le 22 MAI (à 22h30 = 22/3) peu avant les législatives du 8 Juin. Quant à la liste des 22/3, elle commence en 1968 et est énorme. 22 pour le kabalistes, 3 pour les FM, ils se reconnaissent!

Autre aspects annexes du génie manipulateur

Le génie de ces gens-là est aussi un don hors du commun pour l'improvisation dès qu'un de leur schéma est découvert: ils le modifient un peu en brouillant les pistes. Les attentats du 22 Mars 2016 arrivent à point nommé pour créer -provisoirement- une rupture dans le schéma illustré par cette photo. Puis le système éprouvé recommence: attentat des champs élisés 3 jours avant le 1er tour, attentat de Manchester 15 jours avant les législatives anglaises. Quant au 22/3 de 2017 en Angleterre, il fait suite au 22/3 de 2016, une date affectionnée par les kabalistes depuis le "mouvement du 22 mars" qui a lancé les évènements de Mai 1968. Et comme il n'y a qu'un 22 par mois, ceux du 3 et 6 Juin 2017 (il devrait donc y en avoir un troisième le 9 soit en France soit en Angleterre puisqu'il y a des législatives en même temps dans ces 2 pays: 369 = 3+3+3 ou 3+3=6+3=9).

Le 22 est encore un des 3 chiffres fétiches des kabalistes pour ces opérations (11 et 22, les maitres-nombres de l'arrogance, et 13, le chiffre porte bonheur des kabalistes) 22/3 en plus, le 3 faisant le lien avec la FM. Quand un kabaliste ou un FM haut-gradé de l'autre bout du monde entend vaguement parler d'un attentat, s'il voit 22/3, il devine que c'est des copains! ça fait un signe de reconnaissance, c'est comme les N° de voitures qui se terminent par 00, voir sens de l'évolution. Et cette fois-ci (Manchester), l'inovation va même jusqu'au nombre de morts: 22! on avait annoncé 19 dans un premier temps, 2 blessés graves on dû mourir dans la nuit, et je serais bien sûr paranoïaque si je supposais qu'un 3ème était mort faute de soins adéquats pour faire 22 au total! Idem pour le 3/6/9 vu plus haut. Mais qui a fait la psychiatrie? Qui est derrière le DSM? Il y était question à une époque de classer l'introversion comme maladie mentale.... alors pourquoi pas mettre les esprits plus observateurs que la moyenne dans les paranoïaques ? Dans un autre domaine, n'est-ce pas un psychiatre pédophile qui a fait inscrire au DSM la théorie dite "des faux souvenirs" pour discréditer les récits d'enfants violés?

Finissons avec l'intrus du 22 mars 2016. Ainsi, un grand mouvement social était en cours en France avec des manifestations prévues pour les jours suivant ce 22 mars, jusqu'au 31. Il fallait un prétexte de plus pour raviver la peur et donc diminuer l'impact de ces manifestations tout en fournissant le prétexte au renouvellement prochain de l'état d'urgence, qui sera vraisemblablement maintenu jusqu'aux prochaines élections présidentielles de 2017, avec peut-être un attentat quelques  mois avant encore? ça y est, c'est fait, mais in extrémis 3 jours avant le 1er tour.  

Des gens qui ont peur sont plus manipulables!!!

Et la peur doit être polymorphe pour toucher tous les publics. Exemple du climat, voici comment le GIEC a truqué les courbes, en extrapoplant une période de réchauffement de 22 ans (un cycle solaire aller/retour, soit les cycles N°21 et N°22 selon le comptage en vigueur) et en faisant continuer la courbe sans tenir compte du refroidissement qui s'en est suivi, que tout esprit observateur peut vérifier en s'aidant au besoin du site très scientifique http://pensee-unique.fr dont j'ai extrait la photo suivante 

Et pour apporter une preuve supplémentaire du côté mafieux manipulateur du Giec, je conseille la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=kDdoNseQhhk

L'auteure explique que non seulement les rapports du giec sont écrits par des étudiants dont certains n'ont même pas leur master, mais qu'en plus ils sont liés au WWF ou à Greenpeace. Subjectivité anti-scientifique garantie. Et évidemment, cette vidéo n'a que 350 vues, contrairement aux dizaines voire centaines de milliers des récentistes, le comptage n'est pas le même secret chez You Tube

Le GIEC (IPPC) refuse de communiquer les travaux à l'origine de ses thèses, alors qu'il est d'usage dans le monde scientifique de rendre toutes les publications accessibles aux chercheurs qui les demandent, à fortiori quand un de ces chercheurs est directeur de l'institut de géophysique du globe ou autre. Jusqu'à maintenant, personne n'a eu accés à ces informations qui pourtant servent de base à la théorie -fausse, sinon ces infos seraient accessibles- du réchauffement climatique d'origine humaine

Une autre facette du génie manipulateur: toujours entretenir une propagande mensongère afin de ne jamais laisser le temps aux esprits de se ressaisir.

Chronologiquement, cet exemple serait mieux sur ma page Bugs climatiques. Mais il illustre bien cette notion de "piqures de rappel" incessantes pour ne jamais laisser le temps de la réflexion voire de l'éveil à ceux qui l'écoutent souvent malgré eux (radio/télé en fond sonore, égrégore constitué qui influence même en silence).

Sur ma page Bugs climatiques, je détaille avec photos pourquoi les manipulations climatiques se sont arrêtées début février, ce qui a permi à l'hiver de se faire enfin. J'ai donc pu pendant cette période (6 février au 23 mars 2016) prendre un certain nombre de photos d'avions normaux, ne participant pas aux manipulations climatiques. (Ces photos sont sur la page A vérifier soi-même ).

Et voilà que le 24 mars, revoilà les épandages aériens clandestins, à tel point qu'un invité en route vers chez moi me le fit remarquer tout de suite! Le 25 et le 26 mars, se reproduisit le même schéma qu'en Mai et Juin 2015 chemtrails: inédits.: épandage dès la fin de la nuit jusque vers 9/10h du matin, puis les avions s'en vont et le ciel redevient limpide "bleu d'autrefois", avec quelques trainées d'avions normaux (hors-additifs dans le carburant) qui se dissipent en une dizaine de secondes.

Pourquoi? Dans la nuit du 26 au 27 mars, ce fut le passage à l'heure d'été. Passage annoncé dans tous les médias avec des commentaires des présentatrices météo du genre "et pour ce passage à l'heure d'été, une journée du 26 printanière avec un maximum de 23°C à Bordeaux".

Un passage à l'heure d'été avec les température en dessous des normales saisonnières que nous avons eu du 6 février au 23 mars ne cadre pas avec la propagande du réchauffement. D'autant plus qu'il y a le mot "été", et les manipulateurs connaissent les associations que fait le cerveau entre les mots. Donc "heure d'été" avec "temps frais pour la saison" mettent en dissonance cérébrale quelqu'un de convaincu du réchauffement climatique. Pour éviter de "déconvaincre" ceux qui le sont, il faut associer "heure d'été" avec "belle journée printanière", et comme les température sont quand même un peu fraiches malgré les épandages aériens organisés au dernier moment, on cite la température maximum de la France au meilleur moment de la journée en zappant les autres. Ces températures auraient été plus fraiches sans les épandages aériens clandestins des 24, 25 et 26 mars, surtout ceux des 25 et 26 qui ont eu lieu en fin de nuit/début de journée. Pourquoi? parce qu'en créant un voile nuageux en fin de nuit, on empêche la température de descendre, et elle remonte plus vite dès que le voile se dissipe au moment où le soleil commence à chauffer vers 9/10h.

Pour rester dans le sujet de la page, j'en profite pour montrer que cette propagande incessante est quotidienne, dans tous les bulletins météos, comme pour anticiper le doute d'un mensonge global qui ne correspond pas à ce qu'on observe. La personne qui énumère les température va toujours du plus bas au plus haut. En même temps, le ton des températures les plus basses est feutré, puis la voix prend de l'assurance vers les températures moyennes, pour annoncer triomphalement: "et 17°C à Ajaccio!". De plus, la répartition des villes n'est pas moyenne. Par exemple, seules 2 villes, Lille et Strasbourg par exemple, vont être citées dans les plus basses températures. Puis, dans une même surface géographique, on va en avoir 3 avec des températures moyennes. Enfin, toujours pour une même surface géographique, on va en avoir 4 avec les records de chaleur. ça associé au ton enthousiaste allant crescendo avec le thermomètre  a mis un terme au maître Grand sourire intérieur personnel: vous voilà convaincu du réchauffement climatique. Il faut observer par soi même pour détecter la propagande A vérifier soi-même

Le voile nuageux de la fin de la nuit commence à se dissiper après le passage des derniers avions épandeurs. D'autres avions normaux prennent le relais, mais n'empêchent pas le ciel de retrouver sa limpidité en quelques heures. Du coup, la gelée blanche du petit matin a été évitée, 5°C de plus que prévu, et par conséquent, la température grimpe plus vite, permettant à la "journée printanière" ad hoc de se faire.