dernière mise à jour, 17 mai 2016: Nouvelles infos sur les 3 catégories d'avions et les 2 procédés de pulvérisations

Ce pilote s'est amusé à faire des pointillés en arrêtant puis remettant son pulvérisateur, ou ce dernier a eu un problème technique. Quoiqu'il en soit, cela met bien en évidence que la trainée pointillée n'est pas celle du fonctionnement normal des moteurs.
Le fonctionnement normal est justement là où il n'y a rien, entre les pointillés. Ce ne peut pas être des arrêts/remises en route des moteurs car la trajectoire est rigoureusement rectiligne, sans pertes/reprises d'altitude.

Nouvelle page pour se faire son opinion soi-même sur les chemtrails: A vérifier soi-même

Depuis la COP21, le plan à des imprévus qui portent sur le gaz de schiste et le charbon, liés aux chemtrails comme je l'explique plus loin. Ils sont évoqués aux passages concernés par le gaz de schiste & centrales au charbon.

Comment corroborer vos observations en comparant votre ciel visible à celui de flightradar24 sur la même zone. A vérifier soi-même, mais il n'y a pas que ça dans la page.

Flightradar 24 est un site qui montre en temps réel tous les avions commerciaux ou de ligne, avec caractéristiques de vitesse, vitesse de montée ou descente, altitude, cap, transpondeur, radar qui le capte, provenance et destination, immatriculation et type/marque de l'avion.

Si vous voyez un avion qui n'est pas sur Flightradar, c'est un militaire ou clandestin (catégorie 1, avions entièrement dédiés à l'épandage en dehors des chasseurs etc..) Exemple, le lundi de Pentecôte 2016, il y a eu une campagne de pulvérisations sur les plateaux de l'Ardèche/Haute-Loire, et tous les avions à trainées persistantes n'étaient pas sur Flightradar, contrairement aux quelques avions normaux qui passaient là au milieu, et dont les trainées se dissipaient très vite. Je les ai tous vérifiés un par un! Plus de détails&photos de ce jour sur la page Bugs climatiques.

Si ce que vous voyez dans votre ciel est bien sur flightradar, il s'agit d'avions de catégorie 2 ou 3 (équipés ou non), qui peuvent se départager comme j'explique plus loin.

24 décembre 2014, pas de trève de Noël pour les pilotes des avions de la mort du vrai ciel bleu limpide. Pourquoi? Un fin voile de cirrus artificiels à 6/8000m d'altitude est une gigantesque serre qui réchauffe en dessous. Et après on entends: "le Noël 2014 a été le plus chaud depuis 1900......."

déjà dits puis inédits.

Si vous voyez la forme de l'avion à l'oeil nu, 2 possibilités. Soit l'avion est en phase de descente parce qu'il va atterir (ou montée), soit c'est qu'il est militaire ou clandestin, ici à 4000/5000m hors de tout couloir civil. Ce jour là, les pilotes ont fait une pause entre 10h30 et 11h30, indiquant qu'ils venaient de l'Est où il était entre 12h et 13h dans leur fuseau horaire (avec la 1/2h pour rentrer). A l'altitude normale de 10000/11000m, vous ne devez voir qu'un trait, le fuselage sans les ailes ni l'empenage arrière.

Je ne vais pas réécrire ici ce qui est déjà dit et montré sur d'autres sites sur ce sujet. Allez les voir en cas de besoin.

Il y en a d'ailleurs de plus en plus, des sincères informants, des paratonerres, des désinformants, des sincères mais infiltrés, des propagandistes.

D'abord un rappel, comment reconnaitre le site sur lequel vous êtes?

J'aurais tendance à dire qu'il faut faire fonctionner votre 7ème sens, mais cette explication est insatisfaisante pour la plupart.

Donc il faut des repères pour servir de base au discernement personnel. Alors allons-y.

Un site informant sincère n'est pas cloisonné: vous y trouvez ce que vous cherchez quand ça s'y trouve et sans tourner en rond, et il n'est pas impossible d'obtenir des coordonnées d'autres membres après un premier contact réciproque ou même parfois directement comme le site  www.jppp.eu . Cela sous-entend que la possibilité de 1er contact doit être bien visible, non floue et qui fonctionne sans bug ou renvoi ambigü: coordonnées du ou des fondateurs, avec choix du mode de contact: sur le site ou par la poste voire par téléphone. Concernant les chemtrails, 2 exemples de sites informants et sincères situés dans ma région:  www.cielvoile.fr    et  www.acseipica.fr

Un site paratonnerre est un site créé pour canaliser et contrôler la contestation dans un domaine, par exemple pour que les anti-chemtrails trouvent celui là en premier sur les moteurs de recherches- parce que les concepteurs de ces sites ont de quoi les payer-. L'avantage (pour les mafieux) est qu'après des informations justes mais que  d'autres sites sur le sujet ont déjà publiées, il y en a d'autres moins justes qui sont calculées pour qu'au final, l'internaute reste dans le doute mais suffisamment informé pour être satisfait de cette première approche au point de ne pas aller voir d'autres sites sur le sujet, du moins pas tout de suite. Exemples de sites paratonerres: child focus en Belgique ou le site barruel.com sur la franc-maçonnerie. Concernant les chemtrails, les sites paratonnerres se reconnaissent facilement quand on sait que ce sont les sociétés secrètes qui organisent leur propre contestation et celle de leurs agissements dont les chemtrails. "Chemtrail" est d'ailleurs le "mot de l'ennemi", sic, (mot d'un manuel de cours de L'US Air Force), et les premiers sites qui en ont parlé associaient chemtrails avec extra-terrestres et pratiques occultes, pour lancer dans l'inconscient collectif les chemtrails sur une mauvaise piste afin de mieux masquer leur origine.

Par conséquent, un site qui associe chemtrails avec pêle-mêle aliens, pyramides, petits gris, illuminatis, reptiliens et autres extraterrestres plus ou moins terrestres est un site paratonnerre.

Ensuite il y a les sites désinformants qui sont créés pour mélanger du vrai et du faux de telle façon que plus personne ne s'y retrouve à moins d'avoir développé ce fameux 7ème sens. Après avoir visité un de ces sites, l'internaute pensera "ouais, les chemtrails, c'est une légende urbaine pour complotistes."

Le terme "théorie du complot" est un "mot verrouillant" ou un "slogan totalitaire" prononcé comme un réflexe de Pavlov, sans réflexion personnelle, et destiné -consciemment ou pas- à interdire ou stopper tout débat démocratique et civilisé sur un sujet. Plus de détails dans ma page sur les égrégores.

 

Un autre but des sites désinformants est de discréditer le vrai qui s'y trouve en l'accolant à du faux qui a l'air vrai, le glissement progressif ne permettant pas toujours de percevoir la ligne de démarcation. Certains sites sont un peu hybrides, désinformant/paratonerre, comme le site "droit fondamental" qui veut bien dénoncer la pédocriminalité organisée mais en protégeant certaines personnes qui sont haut-placées dans ce milieu sous-humain. Un exemple concernant les chemtrails qui n'est pas un site mais le pseudo de quelqu'un qui poste des vidéos désinformantes/paratonnerres sur You Tube: Geoswing.

Vient ensuite les sites infiltrés. Le processus même de l'infiltration concerne tout groupe humain. Imaginez que vous fondiez une association, même virtuelle, avec quelques personnes de votre entourage et que le groupe fasse parler de lui. Quelques temps plus tard, se présentera une personne prétendant aimer ce que vous faites et demandant à y participer. Or cette personne pourra très bien avoir été envoyée par un autre groupe pour faire ensuite son rapport à l'indic petit mafieux du coin. Ensuite, si elle est acceptée par les fondateurs, elle pourra suggérer un type d'action pas trop différente de ce qu'ils auraient pu faire mais visant des gens auxquels ils n'auraient pas pensé par exemple. Du coup, les fondateurs ne s'apercevront même pas qu'ils ont été manipulés, que leur nouvelle recrue avait en fait intérêt à ce que cette action se fasse mais en y collant un autre nom que celui des commanditaires, pour mettre ensuite les enquêteurs sur une fausse piste voire désigner le groupe de départ comme un faux coupable..

De tous temps, des groupes ont cherché des stratégies pour limiter l'infiltration des leurs. Ceux qui y arrivent le mieux seraient semble-ils les francs-maçons, le compliqué et la rigueur de leurs rituels barrant le passage aux infiltreurs amateurs... seul un véritable agent secret est en mesure d'infiltrer ces gens-là, on connait l'exemple de ce RG (Baroin sauf erreur) allant infiltrer le Grand Orient de France et qui y est finalement rentré pour de vrai tant ça lui plaisait, et qui en a même été le Grand Maitre pendant 3 ans sauf erreur! Cette anecdote à une trentaine d'années, et actuellement, les franc-maçons sont infiltrés par des sayanim, comme le montre très bien le livre de Jacob Cohen "le printemps des sayanim". A tel point qu'un sayan sur 2 est actuellement franc-maçon ailleurs qu'au B'nai B'rith.

Internet rend au contraire l'infiltration trop facile. Dans la vraie vie, sans parler de 7ème sens, si vous êtes suffisamment intuitif, vous sentez quand on vous ment. Derrière un écran, vous ne voyez pas forcément que le désinformateur de service qui dit être avec vous est en fait payé à temps plein pour désinformer sur le net!Malade

Donc sur les chemtrails comme sur le reste, il y a des sites infiltrés, c'est à dire qui ont de bonnes infos au départ et qui peu à peu perdent leur quintessence originelle suite à l'arrivée, qui d'une secrétaire, qui d'un informaticien qui par exemple limitera les échanges entres membres, ou même d'une tête pensante réorientant insenssiblement l'esprit du site. Un exemple me vient concernant la santé: Le site "santé et nutrition" a changé de politique à l'arrivée de Thierry Souccar, c'est du virage à 180 degrés pour certains sujets comme la vitamine D et le soleil (tout se tient, les chemtrails modifient ça aussi), ou les vaccins. Et du coup, le site a été invité à France-Inter grâce à ce nouveau maçon, mais plus question de vaccins! Ensuite, des journalistes imprudents reprennent leurs informations sans vérifications et écrivent des inepties du genre "seul le soleil de juin à octobre est utilisable pour la synthèse de la vitamine D" (sic, N°115 de "Pluriel Nature") C'est une bourde énorme, car s'il est utilisable en octobre, il l'est aussi en février/mars parce qu'il est à la même hauteur. Le dernier Bio-contact (Juin 2016) sur la peau vient de reprendre la même bourde! Il faut faire prendre de l'altitude à votre cerf-volantGrand sourireGrand sourirealourdi par l'aluminiumMalade. En fait, quand on sait gérer, le soleil est utilisable même au solstice d'hiver, comment? c'est mieux placé sur ma page Mise à jourADN santé que sur celle-ci.

Reste enfin les sites propagandistes. Ceux-là sont les plus faciles à détecter car la propagande est clairemment énoncée. Par exemple pour les chemtrails, le site "contrailscience.com" ou "notre-planete.info". Cependant, c'est à chaque personne de reconnaitre la propagande comme telle! Et il y a aussi de la propagande par omission, certains sites refusant de publier quoi que soit sur le sujet comme s'il n'existait pas, alors qu'on les a informés, comme le site de la célèbre revue "Bio-contact". Pour en revenir à  "notre-planète.info", ce dernier ne publie pas d'article sur le sujet mais fait saboter la page "chemtrails" du forum par un troll multicompte atitré. Certains sites appartennant à l'une ou l'autre des catégories ci-dessus basculent parfois tous en même temps en mode "propagande", quand un immense égrégore réussit à supprimer ce qu'il reste d'humain dans la personnification du fonctionnement cérébral. N'aime pasCour briséLe dernier exemple en date est celui de L'égrégore Charlie Cet égrégore est tellement décérébrant que même des sites sincères se sont laissés piéger et aboient maintenant comme les propagandistes ou les paratonerres. Au moins, cet égrégore a le mérite de créer une sélection naturelle, ne laissant sur la scène de la vérité que les sites les plus évolués!

Les champions toutes catégories sont les sites où les professionnels de forums sont payés à temps plein pour abaisser le niveau intellectuel d'internet, faute de pouvoir aussi bien le contrôler que la grande presse. Des exemples sur ma page La longueur d'avance.

Je vais donc supposer qu'avant de lire ce que j'ai à dire sur les chemtrails, vous savez déjà ce qu'il en est  réellement car vous l'avez lu ou visionné sur de bons sites.  

Ces bons sites ne répondent pas à 3 questions, du moins à ma connaissance et je peux me tromper car personne ne peut tout lire:

1) qui orchestre ça et pourquoi? (on sait qui le fait mais pas qui orchestre le tout)

2) comment font les commanditaires pour se protéger eux-mêmes de ces épandages aériens clandestins? 

3) Comment faire, nous, simples particuliers, pour: se protéger? essayer de s'y adapter pour être moins détruit?

Les réponses à ces 3 questions ne peuvent être qu'initiatiques, en dehors des recettes pour mieux éliminer l'aluminium par exemple.

C'est pour ça qu'il y a un article là-dessus sur mon site qui est d'abord un site initiatique indépendant.

 

LA CANICULE EN 4 PHOTOS.
INDÉPENDANT DU TEXTE.
Après un mois d'avril relativement clair (il y avait la journée mondiale contre la géo-ingéniérie le 25), revoila les gazages en mai et juin, MAIS SURTOUT DU MILIEU DE LA NUIT JUSQU'A 8/9h Pourquoi?

Pourquoi? Pour empêcher la température de descendre la nuit. Tout le monde sait que la température nocturne descend moins par temps nuageux que par nuit étoilée.
Dans quel but?
N.B: avion de catégorie 1, la trainée commence tout de suite sans espace. En plus, l'avion est noir donc non givré, donc à + de O°C, il ne devrait y avoir aucune trainée. Photo multi-preuve.

 

Avant de commencer, une synthèse importante:

Il existe 3 catégories d'avions épandeurs et 2 procédés de pulvérisations:

- les 3 catégories d'avions:

1) les avions sans sièges passagers, spécialement équipés de pompes, citernes etc pour pulvériser autant de produits que le tonnage de l'avion lui permet d'emporter. Contrairement aux catégories 2 et 3, ces avions n'apparaissent pas sur www.flightradar24.com car ils sont militaires ou clandestins. Parfois, l'un d'entre-eux apparait, mais la case "provenance" et/ou "destination" est vide, et l'immatriculation est hors-normes ou absente. (Norme: lettre/pays, tiret, 4 lettres; ex: F-BUHN, le F voulant dire France dans cet exemple). C'est notamment le cas d'avions épandeurs sous-traitants de sociétés civiles privées. Autres anomalies sur A vérifier soi-même

2) les avions de ligne non-équipés, mais qui font quand même des trainées courtes à des altitudes trop basses et des hygrométries où il ne devrait pas y en avoir du tout, à cause des additifs incorporés dans les carburants. (stratégie brouille-piste Pleurepour rendre floue la limite entre trainées "d'avions avec" et "d'avions sans")

3) les avions de ligne équipés de 2 petits réservoirs supplémentaires de l'ordre d'une tonne chacun environ pour un avion de 100 places, 10 tonnes pour un gros porteur, qui pulvérisent des produits ne nécessitant pas une grosse place (polymères, médicaments périmés, nanoparticules). Selon la charge passagers (plein ou places vides), il est possible que les réservoirs soient plus ou moins pleins de façon à avoir toujours le poids maxi au décolage - et donc qu'ils soient calculés larges pour mieux les remplir lors des trajets avec avion pas plein de passagers.

Ce que je vais écrire sur les métaux dans l'ADN et sur le conflit entre gaz de schiste+centrales au charbon/fuel contre nucléaire+énergies renouvelables concerne les avions de la première catégorie.

Pour les 2 autres, je conseille de voir le film "chemtrails, la guerre secrète" qui vient juste d'être traduit en français. (sur le site www.cielvoile.fr par exemple)

Toujours pour les 2 autres avant de revenir aux premiers, j'ai fait des observations intéressantes sur

www.flightradar24.com En voici une, les autres sur A vérifier soi-même.

 Un matin après une nuit étoilée et claire, je regardais sur flightradar24 quel était l'avion que je voyais passer dans mon champ de vision. Certains faisaient des trainées "normales" (avec additifs mais se dissipant en quelques dizaines de secondes, longueur 15° environ (espace de la largeur d'une main écartée bras tendu). D'autres faisaient des trainées persistant d'un bord à l'autre du ciel (150° compte tenu des montagnes autour). Et bien, les trainées normales appartenaient, d'après les indications de flightradar, à des Airbus régionaux ou pays limitrophes, alors que les trainées persistant dans tout le ciel appartenaient à des Boeing venant d'Amérique du Nord et allant atterir à Rome ou à Nice ou à Istambul. Voilà comment on peut départager les catégories 2 et 3. Attention, pour être valable, la comparaison doit être faite depuis le même lieu aux mêmes moments, et si possible pour des avions volants à peu près la même altitude. L'exemple de cette observation m'amène au second volet:

- les 2 types de gazages.


1) Pulvérisateurs complètement indépendants des réacteurs. Au début, ils étaient n'importe où, en bouts d'ailes pour ne pas trop intoxiquer les pilotes, bichette (!). Mais des vidéos de vols zoomés avec des on/off publiées sur You Tube ont mis en évidence que, puisque les trainées ne sortaient pas des réacteurs mais d'à côté, c'est que la trainée n'était pas le fonctionnement normal des moteurs mais un gazage volontaire. Les géoingénieurs ont donc conseillé de monter les sorties de pulvérisateurs au même niveau que les réacteurs, pour que vu d'en bas aux jumelles ou filmée au zoom, la trainée ait l'air de sortir du réacteur. Néanmoins, il y a un truc tout simple, visible même à l'oeil nu, pour voir si l'avion est équipé de pulvérisateurs séparés ou du second procédé: - Quand la trainée commence immédiatemment à la sortie des réacteurs, ce sont des pulvérisateurs indépendants des réacteurs.

- Et quand elle commence après un espace transparent sans trainée égal à la longueur de l'avion environ, il s'agit soit d'un avion normal en dehors des additifs au kérosène (catégorie 2), soit d'un avion de catégorie 3 équipé du second procédé de pulvérisation.

2) Le second procédé:

Il consiste à avoir mis la sortie du pulvérisateur dans le flux d'éjection de la tuyère, de façon à ce que les produits soient éjectés avec les gaz d'échappements après avoir été chauffés. De la vapeur d'alumine se mêle ainsi aux gaz d'échappements et se comporte comme eux: le temps que l'ensemble refroidisse, et vous aurez quand même un petit espace transparent derrière l'avion avant le début de la trainée. Mais on la reconnaitra comme anormale car elle sera beaucoup plus longue à se dissiper, environ 5mn à 1/4 d'heure au lieu de quelques secondes. Les trainées qui restent des heures et s'étalent en nuages artificiels sont émises, elles, par des avions de la catégorie 1.

 

 

 

Changement de registreCool!

Les chemtrails du point de vue de la connaissance initiatique, ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs. 

Les personnes qui ont lu mes livres ont déjà eu plusieurs exemples d'évolutions édifiées à partir de destructions.

Quand on découvre la réalité sur les chemtrails, on passe par 4 étapes.

1) d'abord par une phase de révolte....inutile puisque les gens évolués comme moi {#smileys123.tonqueout}n'ont pas le matériel pour abattre les avions.

2) Vient ensuite une phase de déprime, ce processus "révolte/déprime/déni/acceptation" n'étant d'ailleurs pas spécifique aux chemtrails, mais à tout coup dur qui frappe un être humain; et dans certaines situations, les étapes 2 et 3 peuvent être inversées.

3) Ensuite, la personne cherche à se protéger, soit en niant le phénomène (c'est un truc de complotistes!) soit en l'oubliant pour passer à autre chose, et là il y a le danger que l'aluminium  venant du ciel s'ajoutant à celui de l'alimentation et des vaccins fasse perdre la mémoire encore plus vite. On peut aussi rationaliser en s'en remettant à Dieu ou par un slogan connu: "il faut bien mourrir de quelque chose"

4) Avec ce slogan, nous sommes déjà dans la 4ème étape: l'acceptation. Et si il y avait une autre façon d'accepter, en modifiant consciemment son ADN afin que l'aluminium et consorts deviennent éliminables voire utilisables? Folie? Des récentes recherches sur les neurones sembleraient montrer que non, confirmant des recherches faites sur l'ADN il y a 30 ans et....enterrées. Et là où la dimension initiatique intervient, c'est qu'il semblerait que ce soit le niveau de conscience qui déterminerait la possibilité de l'ADN de s'adapter à ces métaux contre-nature venus du ciel. Alors entrons dans le vif du sujet.

 

Suite de la série photo: gazages nocturnes DANS QUEL BUT?

En empêchant le refroidissement nocturne pendant 2 mois, les mafieux provoquent une canicule....qui tombe à pic pour les conférences sur le climat!...et la propagande du réchauffement qui va avec. à 9h, plus d'avions seuls les lèves-tôt minoritaires peuvent les voir.

Si vous tapez "métaux dans l'ADN" sur un moteur de recherches, vous allez tomber sur des recherches faites il y a une trentaine d'années, celles d'Etienne Guillé qui était à l'époque enseignant-chercheur à l'université Paris-sud d'Orsay.

Page 17 de son livre "Biologie et Tradition" (ed. du Rocher), le titre de la première partie résume à lui tout seul pourquoi ces recherches ont été les seules et n'ont pas été poursuivies par d'autres équipes. Ce titre de la 1ère partie est ainsi libellé: "Et si nous pouvions modifier consciemment notre ADN?"

Par la suite Etienne Guillé a été ostracisé par ses pairs, et c'est pour ça et aussi pour refus de crédits pour ce genre de recherches que personne n'a essayé d'en savoir plus.

CoïncidenceGrand sourire, j'avais lu ce livre à l'époque (1985) et l'ai même cité dans la bibliographie de mon 1er livre avec la mention prophétique "à lire absolument". 30 ans plus tard, puisque personne n'a écrit la suite, je vais ressortir ce livre miraculé de l'incendie de ma maison, fumé sur tranche et reliure brûlée mais lisible.

Après un résumé le + court possible de ses travaux sur les métaux dans l'ADN, j'écrirai la suite pour voir si l'ADN va pouvoir faire avec ces nouveaux métaux, aluminium en tête comme il a fait il y a très longtemps avec le cuivre quand l'or est devenu rare sur la Terre, et avec le zinc quand l'argent est devenu rare sur la Terre. C'est pas gagné d'avance car l'aluminium, comme premier méfait, piège la ferritine en s'y liant, à tel point que le taux de ferritine est très bas chez les intoxiqués à l'aluminium. Quand ensuite le taux de fer chute dans le foie, la fatigue chronique s'installe car l'acéthycholine et la sérotonine (hormones de l'énergie et de la bonne humeur!) sont à leur tour piégées par l'aluminium. Ensuite, il prend la place du calcium, comme le strontium 90 de Tchernobyl, inhibant l'activité des ostéoblastes (cellules qui construisent les os), nous faisant couler dans l'eau avec des os en aluminiumGrand sourirenon, ça c'est une blague. Et je ne parle pas des effets sur la dégenerescence du cerveau, comme s'il n'était pas assez dégénéré comme ça avec tous ces charlies pavloviens qui sont devenus idiots à force de faire don de leur pensée personnelle à l'ordinateur quand c'est pas aux égrégores de toutes sortes! Donc, ce n'est pas gagné d'avance, et nous allons voir ce qu'il en est.

 

Fin du feuilleton en 4 photos sur la canicule

Une fois la canicule installée, il faut l'entretenir car au début, il y a des jours froids et des chauds!. Ainsi le 13 juillet, il faisait plutôt frais, et au dessus de la Savoie où j'étais, les avions ont créé un fin voile nuageux pour faire effet de serre. Opération réussie: à partir du 14, chaleur et ciel limpide, et il y a eu peu d'avions tant qu'il a fait beau. Mais il est probable qu'en octobre-novembre, il va y avoir des gazages intensifs pour ajuster le climat sur la propagande avant la conférence sur le climat COP21 de début décembre! 18/10:c'est fait! voir la page "mon album photo"

La forme médiatisée de double hélice pour représenter l'ADN est en fait la forme de l'ADN quand il ne fonctionne pas. Il est normal que ce soit cette forme qui ai été retenue, car chez l'être humain, les moments de fonctionnement sont plutôt rares en temps, et pendant ces moments de fonctionnement, on parle d'ADN B ou d'ADN Z, comme les zigzags qu'on peut observer en guise de double hélice.

Pour les microbes, c'est l'inverse, c'est plutôt la forme double hélice au repos qui est rare car l'ADN des bactéries fonctionne presque tout le temps.

Ces informations éclairent d'un jour nouveau tout en le confirmant, ce que j'avais écris dans mon 1er livre sur le rôle caché des maladies à microbes: apporter un complément d'information génétique à l'ADN humain, modernement dit, faire une mise à jour de l'ADN!  Mise à jourADN santé Il est connu qu'en cas de marée noire, des bactéries vont coder pour des enzymes pouvant démonter les molécules de pétrole. De même, en cas de nouvelle recette de cuisine, des bactéries vont coder pour des enzymes qui pourront démonter dans le corps humain les nouvelles molécules fabriquées dans la casserole. Les maladies à microbes seraient donc des tentatives d'adaptation, qui parfois réussissent, parfois non, à des nouvelles molécules apparues dans l'environnement, cuisine, pollution..

Donc, l'être humain est un organisme moins adaptable que la bactérie car son ADN est le plus souvent au repos, alors que celui de la bactérie fonctionne presque non-stop. Et quand une séquence d'ADN d'origine microbienne s'intègre à l'ADN humain, on peut dire que la bactérie a fait à notre place la 1ère partie du travail d'adaptation aux molécules nouvelles environnementales.

La seconde partie va être de faire coder cette séquence d'ADN au lieu de la conserver simplement en archive dans l'ADN non-codant, qui constitue aux derniers chiffres 98% de l'ADN (j'avais mis 90% dans mon 1er livre il y a 25 ans, mais cela ne change rien sur le processus. Ce que j'en ai écris des chapitres 6 à 8 puis 10 à 13 est toujours valable). 

J'avais à l'époque mis en tête la radioactivité comme agent déclencheur du codage de séquences non-codantes qui devenaient de nouveaux gènes ou séquences régulant des expressions de gênes chez ceux qui avaient évolué, et faisait recoder d'anciens gènes jusque là inactivés, faute de mieux, chez les mafieux, superchimpanzés de réseaux pédos ou autres non-évolués. 

Cela s'expliquait très bien car à chaque chute de gros astéroïde, une forte radiaoactivité se dégage du métamorphisme de choc, et en même temps, les espèces se modifient. Les datations de gros cratères coïncident avec celles d'apparitions d'espèces nouvelles. J'avais donné des preuves de ce scénario déjà maintes fois arrivé dans le passé. (120 fois à l'époque où j'avais publié mon livre, nous en sommes maintenant à presque 300 cratères reconnus comme surs).

Mais parallèllement à la radioactivité qui serait un agent de la macro-évolution, il y a un agent de micro-évolution qui est actif entre les périodes de cataclysmes.

Cet agent de micro-évolution utilise le ligand. On appelle ligand une molécule, par exemple une drogue, qui se fixe sur une base d'ADN. Et certains métaux sont aussi des ligands, nous y voilà! et que se passe-t-il quand l'ADN est déstabilisé par des ligands, et autre question, ces ligands se déposent-ils sur n'importe quelle base de l'ADN et n'importe où ou au contraire choisissent-ils leur site d'ancrage?

Vers 1972 la téléaction a été découverte, mais n'a pas été comprise car à l'époque, l'ADN non-codant n'avait pas encore été découvert. La téléaction est une double faculté de l'ADN, d'abord de transmettre une information à distance, et quelle information, celle d'ouvrir une séquence d'ADN en fonction de sa position au milieu de séquences voisines, le tout validant l'ouverture ou pas. Or chaque ligand-métal à sa séquence de réception, il ne se fixe donc pas n'importe où.

On peut diviser les métaux en 3 catégories.

1) les métaux alcalins, plus ce que l'alchimie avait appelé les "alcalino-terreux", c'est à dire qui résistent au feu. Ce sont le sodium, le potassium, le magnésium, le calcium, le lithium pour les principaux.

On pourrait les qualifier de "bons métaux" car il se fixent à l'extérieur de la chaîne d'ADN, au niveau des bases mais plutôt sur les phosphates. En se fixant à l'extérieur, il empêchent l'ADN de s'ouvrir, ils sont donc des stabilisants de l'ADN. Mais comme rien n'est parfait, ils figent aussi une situation en l'état.

2) les autres métaux sauf l'argent et le mercure: cuivre, fer, plomb, or, zinc,cadmium, étain, manganèse, nickel, cobalt.

Ce sont avec ces métaux que la conscience peut le mieux jouer car ils peuvent SOIT stabiliser, SOIT déstabiliser l'ADN selon la quantité et le site sur lequel ils se fixent.

S'ils se fixent sur les bases, à l'intérieur de la chaine d'ADN, ils vont avoir tendance à créer une boursouflure qui s'accentuera quand la séquence va s'ouvrir de part et d'autre de 2 séquences fermées. 

S'ils se fixent sur le phosphates le résultat sera le même que les métaux de la catégorie1.

3) l'argent et le mercure. Ils ne peuvent que se fixer sur les bases à l'intérieur, et ne peuvent donc que désatabiliser l'ADN qui ne pourra s'en sortir qu'en changeant son programme génétique. Le parallèle avec l'alchimie est intéressant, puisque ces 2 métaux sont associés aux transmutations alchimiques...sans avoir le choix, c'est "mute ou crève". 

Avant de poursuivre, je fais un parallèle entre les recherches d'Etienne Guillé et celles de Beljanski (voir son affaire dans Egrégore: définition ), car tous les 2 on mis en avant cette déstabilisation de l'ADN, à une époque où seules les mutations étaient prises en compte, sans se préocuper si elles étaient le résultat d'une déstabilisation/restabilisation de l'ADN. C'était certainement voulu car Beljanski a fondé toute sa recherche en trouvant des plantes africaines et amazoniennes qui avaient le même effet que les métaux de la catégorie1: restabiliser l'ADN du malade pour le guérir (je parle des vraies maladies, c'est à dire pas celles qui  visent à nettoyer la personne puis l'adapter, et qui sont donc transmissibles parce qu'utiles, mais à l'éliminer pour protéger le reste de l'espèce, et qui sont donc intransmissibles car inutiles pour les autres). C'est sans doute pour ça (guérison par restabilisation de l'ADN) que ces 2 chercheurs ont été discrédités pour ne pas dire plus.

Bien évidemment, les métaux principaux des chemtrails ne sont pas sur la liste, mais des métaux secondaires s'y trouvent puisqu'il y en a une bonne dizaine d'après les analyses. Ainsi le manganèse est le 4ème ou 5ème, le lithium et le cadmium après. Mais pas le plus important qui est l'aluminium.

Pour y voir clair dans la suite, il est intéressant de comparer les séquences de réception des métaux pour lesquels elles ont été trouvées.

Etienne Guillé pense que les séquences de réception sont une douzaine et forment un mini-zodiaque dans chacune de nos cellules. Dans ses recherches, son équipe en a découvert 8, et je ne suis pas sur que ses recherches ont été poursuivies. Voici ces 8 séquences de réception des métaux dans l'ADN.

Plomb     CA     AG    GG

                         TC

Etain       CA      CG   AG   GG 

                                  TC

Fer          AT    AG   AC   GG          AT

               TA     TC   TG                  TA

0r            GA   AT  AG  AC   GG  AT

                       TA   TC  TG          TA

Cuivre     AT    CA   GC   AG  GT  AC  CC

               TA                    TC         TG

Mercure  GA  CA  GC  GT  GT  GG  CC

Argent   CA  GC  AG  GT  CT  AC  GG  CC  GA

                           TC               TG

Soufre     AT  AG  AC  AT  

                TA  TC   TG   TA

Ce tableau cabalistique nécessite quelques explications. ATGC sont les 4 bases de l'ADN: Adénine, Thymine, Guanine et Cytosine. Elles sont toujours (sauf mutation pathologique) couplées AT ou GC, c'est à dire qu'une Adénine d'un brin d'ADN sera toujours en face d'une Thymine sur l'autre brin, et qu'une Guanine sera toujours en face d'une Cytosine. Du coup, ça permet d'écrire le tableau beaucoup plus simplement, (qu'est- ce serait alors!) cela explique que seul le mercure a une séquence unique. 

Ce serait cela, sans simplifier, le plomb devrait s'écrire:

soit  CA  AG  GG       soit   CA  TC  GG

        GT  TC  CC                 GT  AG  CC

C'est la même chose à part l'inversion des bases du milieu

Cela signifie que pour un même site, il y a 2 possibilités, sauf pour le mercure.

Je ne résite pas à vous recopier in extenso la fin du chapitre du livre d'Etienne Guillé concernant ce séquences, ça vaut son pesant d'ADN muté pour comprendre la suite.

"Il faut ajouter que ces séquences fonctionnent ainsi à un moment donné, c'est à dire qu'un rythme existe dans la zone susceptible d'être reconnue à un moment donné par les métaux, et ce rythme va dépendre de l'individu concerné. Exemple, l'argent va se fixer sur la séquence de 18 paires de bases: CA GC AG CT AC GG CC GA à 10h du matin. A 10h30, on aura TC à la place de AG en 3ème position, et ainsi de suite. Nous reconnaissons cependant la séquence, d'une part parce que c'est toujours le même nombre de bases et qu'elle montre la même forme dans l'espace, d'autre part parce qu'il n'y a jamais plus d'une ou 2 bases qui diffèrent dans la séquence....//.....

Par une loi d'affinité, une énergie d'une certaine qualité véhiculée par le métal va atteindre un site de réception d'une qualité énergétique identique. Mais, ce qui est troublant, c'est que le métal va dans la plupart des cas rester fixé à cette séquence d'ADN, alors que la boursouflure qu'il crée sur la chaine en se fixant aux bases, va, elle, se déplacer, laissant la chaine intacte après son passage. Nous avons là une analogie frappante avec la définition même d'une onde en physique: une perturbation qui se propage. 0r cette perturbation, comme nous l'avons vu, véhicule de l'information."

Admettons que les 4 séquences manquantes pour constituer le mini-zodiaque aient été découvertes depuis ou qu'elles existent, tout simplement, découvertes ou pas.

Et bien ça n'allègerait que peu la dificulté d'adaptation à de nouveaux métaux comme l'aluminium "chemtrailien" car de 8 séquences, on passerait à 12, certes, mais combien y-a-t il de métaux susceptibles d'utiliser ces séquences?

D'un simple coup d'oeil sur le tableau de la classification périodique des éléments en me remémorant la dizaine de métaux analysés dans l'eau de pluie après gazages d'avions me permet d'évaluer le total à  30 ou 40 métaux environ.. Il faudrait caser tout ça dans 12 séquences de réception et adapter..

Etienne Guillé explique dans son livre, que lorsqu'un métal est devenu rare sur la planète, la séquence concernant ce métal a appris à fonctionner avec un nouveau métal, mais au prix de la mort de nombreuses cellules.

Par exemple, le cadmium peut "usurper" la séquence réservée au zinc qui lui-même utilise déjà celle de l'argent depuis que ce dernier est devenu rare sur la planète et dans les portes-monnaies.Grand sourire Et cette usurpation tue beaucoup de cellules vu la toxicité du cadmium, avant que certaines cellules mutantes apprennent à fonctionner avec. Il faut croire que c'est possible puisque le zinc permet à la cellule de beaucoup mieux fonctionner qu'avec l'argent en se fixant pourtant sur sa séquence réservée (celle de l'argent). Cette  substitution doit être très récente, car la zinc n'a pas encore sa séquence réservée, contrairement au cuivre.

Or le cuivre, au début, devait être un métal toxique usurpant la séquence de l'or. Pourquoi? Parce que l'or était le métal à tout faire N°1 dans la civilisation dite "atlantéenne" disparue dans le grand cataclysme planétaire d'il y a environ 12000 ans. Suite à des grosses mutations définitives consécutives à ce cataclysme, la cellule humaine s'est mise à fonctionner avec le cuivre sur une séquence qui lui était spécifique, se démarquant de celle réservée à l'or.

C'est pour cela que l'utilisation du zinc par la cellule humaine est très récente: le zinc en est encore à utiliser la séquence de réception de l'argent. Avant cette utilisation par le métabolisme, le zinc devait être toxique, et les psychismes d'humains "non-zingués" devaient être fort différent des actuels, pour ne pas parler de détails physiques.

Pour y voir clair reprenons maintenant le tabeau des 3 catégories de métaux, et rajoutons y les ions métalliques plus précisément utilisés par le métabolisme humain.

SITE                               IONS  MéTALLIQUES

Phosphate                     Li+, Na+, K+, Rb+, Cs+, Mg2+, Ca2+,

(stabilise l'ADN)             Sr2+, Ba2+, (Fe3+,l'ion de la ferritine).

 

Phosphate et base         Co2+, Ni2+, Mn2+,Cd2+, Pb2+, Cu2+,

Stabilise/déstabilise       Fe2+

Base (déstabilise l'ADN)          Ag+, Hg2+

 

Donc, ça se complique, car dans les ions métalliques stabilisants l'ADN, on trouve un ion Rubidium et un ion Césium. Or le Rb et le Cs ont été détectés encore 19 ans plus tard sur les lieux de la chute de l'astéroïde dit "de la Tunguska" tombé le 30 Juin 1908. Je détaille l'évènement dans mon 1er livre. Détection associée à une forte radioactivité encore présente 19 ans après la chute, puisque l'astéroïde était assez gros pour en créer (45/50m de diamètre). Plus tard, on a beaucoup parlé des isotopes radioactifs de Césium 134 et 137 après Tchernobyl. Passées à ma moulinette Akashique, ces informations contradictoires signifient que notre ADN a trouvé une réponse adaptative aux périodes radioactives naturelles (chutes d'astéroïdes, évènements solaires exceptionnels) et peut être aussi artificielle (Tchernobyl, Fukushima et l'astéroide de 1908 ont une donnée en commun, dans les 3 cas, la radioactivité dégagée fut comprise entre un équivalent de 500 à 800 bombes atomiques (bombes A) ou une grosse bombe H (bombe la plus puissante).

Dans le même ordre, l'ion Fer 3+ qui composera la ferritine est aussi dans la catégorie des stabilisants de l'ADN, alors que l'autre ion Fer (2+) est dans la catégorie2, qui peut donc soit stabiliser l'ADN soit le déstabiliser selon la quantité et la séquence de fixation qui, si on reprend le tableau  des séquences de réception, offre plusieurs possibilités. Et on a vu que selon l'heure entre autres paramètres, le métal peut se fixer tantôt sur une des possibilités de sa séquence de réception, et sur une autre possibilité une heure plus tard. 

La grosse surprise de ce tableau sont les ions  Baryum et Strontium que je trouve dans la catégorie des stabilisants de l'ADN. Reste à savoir si l'ion Baryum Ba2+ est le même que celui présent dans la cendre des centrales au charbon qui sert de base de préparation à la mixture chemtrail. Pas sur, c'est peut-être du sulfate de baryum. Idem pour l'ion Strontium sur lequel l'ADN a du enregistrer quelques informations depuis que ce métal s'est démocratisé depuis Tchernobyl avec son isotope radioactif. Quoi qu'il en soit, ces 2 ions, ce sont lésionsGrand sourire, mais sans rire, si le strontium prend la place du calcium comme l'aluminium dans les os, ça me donne une idée: qu'il y aurait 3 métaux à se disputer la séquence de réception de l'étain et 2 cherchant à utiliser la séquence de réception du plomb. J'y reviendrais.

Là je m'éparpille un peu, mais ce puzzle comporte tellement de morceaux qu'il faut que j'assemble celui-là avec quelques autres pour replacer le tout dans la vision initiatique du phénomène chemtrail.

Donc, une excellente vidéo You Tube en ligne aussi sur le site www.cielvoile.fr (elle n'est plus en première page, il faut remonter) démontre qu'aux états unis, la base de la mixture chemtrail est constituée de la cendre des centrales au charbon débarassées de la silice pour la rendre hyper-légère. Mais il reste une liste d'une dizaine de métaux, aluminium en tête, ensuite baryum, manganèse, strontium... Cette liste est la même, même proportions que les métaux analysés dans de l'eau de pluie après une forte campagne de pulvérisation ayant tartiné le ciel. Aux USA, 40% de l'électricité est produite avec des centrales au charbon, ils ont donc des millions de tonnes de ces cendres qui ne vont jamais en décharge, et pour cause. Les N°s de wagons qui sortent des centrales ont étés vu arrivant dans les arrêtsauxporcs, cette vidéos montre aussi que les américains font d'une pierre 2 coups: en faisant descendre ces cendres du ciel comme base chemtrail, ils économisent leur mise en décharge qui coûterait peut-être plus cher que le kérosène des avions épandeurs, vu que le kérosène est le seul carburant non-taxé dans le monde entier, ne coûtant aux compagnies que quelques centimes par litre! (ça aussi c'est étrangeMaladeN'aime pas) Avec la chute actuelle des cours du pétrole, le kérosène commence à se rapprocher de la gratuité, et les mafieux peuvent épandre n'importe quoi. Par exemple, les cendres des incinérateurs d'ordures ménagères doivent partir dans les arrêts aux porcs (bientôt NDDL, c'est pour ça qu'ils y tiennent tant) pour retomber très finement du ciel sur les particuliers qui ont jeté les ordures. Quel karma collectif ruinant les efforts des gens évolués comme moi{#smileys123.tonqueout}qui font peu d'ordures! mais commencez-donc par vous même bande de géoingénieurs chienpanzés race inférieure!! Heureusement, cette chute du pétrole a des bons côtés comme nous le verrons au bon moment. 2017, c'est fini, les prix remontent pour le particulier. Pour les compagnies ça doit passer de 4 à 8 centimes/l. En attendant, je continue le puzzle.

En voici un autre morceau: Greenpeace est financé par la fondation RockefellerEn colère

Encore un autre morceau: les cuves du réacteur EPR ont été déclarées non-conformes par l'ASN (autorité de sureté nucléaire). Mais quand on fouille un peu, on s'aperçoit que c'est la norme de conformité qui a été relevée pour rendre les cuves (pourtant bien assez solides) non-conformes.....depuis que des sionistes ont infiltés l'ASN où ils occupent des postes clés. Autrement dit, l'EPR pourrait fonctionner aussi bien que les autres centrales, mais les illuminatis cherchent à couler le nucléaire français pour 3 raisons:

1) l'indépendance électrique de la France gêne le plan de paupérisation/métissage de l'Europe en cours.

2) l'oligarchie anglo-américano-sioniste veut se réserver l'arme atomique, donc peu à peu couler le nucléaire des autres pays qui l'ont. 

3) seulement 1,6% de l'électricité française est produite avec des centrales au charbon, donc pour gazer la France, il faut aller chercher des cendres dans les pays de l'Est, les mafieux aimeraient mieux en avoir sur place, et pour ça il faudrait que la France ait moins de nucléaire pour rouvrir les centrales au charbon comme les allemands qui se sont laissés prendre au piège.

4) Au fur et à mesure que les centrales nucléaires françaises vont fermer parce que trop vieilles, le prix de l'électricité va augmenter, faisant monter le mécontentement jusqu'à ce que les américains arrivent en sauveurs "nous allons vous permettre de faire l'électricité (entre-autres) avec le GAZ de SCHISTE!! (comme en Roumanie ou la multinationale CHEVRON fore déjà dans tout le pays et fait réprimer violemment les opposants par des policiers sous-humains).

Ce système est le même que je décortique à la fin de ma page Mon CEA à la maison : 1) créer un ennemi (daesh)  2) le rendre antipathique à l'opinion publique (décapitations médiatisées) 3) attaquer autre chose (la Syrie) en prétextant le combattre, sans réaction de cette opinion du coup.

L'ennemi pour les mafieux des chemtrails, c'est d'abord le nucléaire, puis les énergies renouvelables. Il faut donc couler le nucléaire en s'assurant que les énergies renouvelables n'assureront pas le remplacement et resteront une petite minorité. Pour ça, les écolos ont été manipulés via Greenpeace financé par la fondation Rockefeller, la liste des ONG corrompues serait longue; une partie de la manip consistant entre-autres à leur faire miroiter des énergies renouvelables qui dans la pratique resteront toujours très insuffisantes pour remplacer le nucléaire.

Une fois le nucléaire coulé par l'obsolescence des vieilles centrales et la mévente organisée (par les sionistes) de l'EPR, les américains arriveront en sauveurs à la fois pour nous vendre leur gaz de schistes, en réalité nous polluer nos campagnes et nos montagnes et nos sources tout en nous gazant plus que jamais car, les centrales au charbon se réouvrant, il y aura des cendres pour base de fabrication de la mixture chemtrail directement sur place!

C'est ce qui s'appelle tomber de Charybde en Scylla, un grand merci à l'écologie maçonnique manipulable à souhait N'aime pasEn colère et sous plusieurs égrégores qui verrouillent tout ce système en en faisant des exécutants dociles, bêtes comme........comme le cochon de droite!

à gauche, un cochon fluorescent, pardon, réfléchissant, contrairement à celui de droite qui répond par une expression verrouillante sortie tout droit d'un égrégore sans aucune réflexion personnelle, bien qu'il soit aussi fluo mais pas réfléchissant contrairement à celui de gauche.

Je vais maintenant rassembler ce qui est épars.

En reprenant le tableau des ions métaliques dans l'ADN, je vois qu'il y a encore le Manganèse, parmi les métaux de la base de mixture chemtrail et que cet ion Manganèse est dans la catégorie 2, donc tantôt stabilisant, tantôt déstabilisant l'ADN.

Le grand inconnu dans ces recherches des métaux dans l'ADN est finalement l'Aluminium, qui est le métal le plus abondant dans la base chemtrail.

C'est pour éliminer ou s'adapter à ce métal que les choses semblent le plus problématiques, les autres métaux de la base chemtrails semblant moins étrangers à L'ADN humain.

Alors, éliminer l'alu ou essayer de s'y adapter? Nous voilà en plein dans la 3ème question du début de l'article.

On peut dire que même en cherchant à l'éliminer au maximum, il en restera toujours assez pour essayer de s'y adapter car l'élimination a ses limites et n'est jamais complète même dans les meilleurs des cas. De plus, l'adaptation et dans une moindre mesure l'élimination dépendent fortement du degré de conscience, rendant la dimension initiatique fortement corrélée à l'introduction de ce métal entièrement nouveau pour l'ADN humain contrairement à certains autres.

Comment l'éliminer?

D'abord, ne pas en rajouter par nos habitudes culinaires, eau, emballages, choix des aliments (tout ce qui est trop blanc, brioches blanchies à l'alu, sel qui coule -le sel sans alu bouche les trous de la salière dès qu'il fait un peu humide) etc. Tout ça se trouve sur d'autres sites.

Ensuite, avoir une alimentation saine car l'émination de l'aluminium par le foie/vésicule biliaire est ralentie voire bloquée en cas de carence en magnésium, silicium, voire sélénium et autres. Il faut donc limiter les nouritures déminéralisée ou trop déteriorées par la cuisine (cuisson simple, réserver les fritures aux fêtes et invitations, manger les fruits seuls, à jeun ou en milieu/fin d'après midi au moins une heure avant un repas)

La vie saine a déjà une dimension initiatique, car pour pouvoir vivre sans fumer, boire de l'alcool et avoir une alimentation saine, il ne faut plus être le jouet des émotions et conflits internes à l'origine de ces habitudes, et donc avoir commencé à se rendre maitre de son corps astral comme je l'explique au chapitre 30 de mon livre en ligne. Chapitres 26 à 30

Niveau de conscience via maitrise du corps astral et mental, qui devient le facteur N°1 dans l'étape suivante: la tentative d'adaptation à l'aluminium qui va rester, celui qui n'a pas pu être éliminé. 

Mais même en éliminant assez bien l'aluminium, il en restera toujours assez pour essayer de s'y adapter pour qu'au lieu de se déposer dans notre cerveau et de faire de nous des idiots égrégorisés, ce soit au contraire le cerveau qui s'en serve pour développer de nouvelles fonctionnalités...sans devenir idiot du coup.

 

Une fois le potentiel "vie saine" utilisé, il reste la possibilité de prendre des détoxicants, dans lesquels les chélatants arrivent en tête. Un chélatant est une molécule qui va se fixer sur le métal pour l'entrainer ensuite dans le métabolisme où il sera éliminé par les urines et l'intestin. J'ai d'abord essayé "Signature Chelate" de Sylvie Beljanski www.natural-source.com et actuellement (depuis l'été 2015), j'essaie un mélange de zéolithe et de chlorelle.

Mais attention avec les chélatants, car il chélatent tout! autrement dit, ils ne font pas la différence entre bons et mauvais métaux, et tout en vous débarassant de l'aluminium, il vous débarasseront aussi de bon fer, faisant baisser votre taux de ferritine entrainant fatigue!

Donc, selon mon expérience personnelle, il ne faut pas risquer de perdre plus de bons métaux que ce que le corps peut reconstituer en plus des besoins quotidiens, c'est à dire environ 30%, le double après un jeune ou lorsque l'on a une vraie faim à ne pas confondre avec un besoin de bloquer l'élimination de la nuit ou de se réchauffer, car on se sent faible quand on élimine, même si les muscles sont pleins de glycogène. Il vaut mieux se mettre au chaud et s'activer au moins une heure, et là, si la faim persiste, c'est peut-être une vraie.

Dans la pratique, cela revient à limiter les doses, par exemple, je ne prends qu'une gélule de zéolithe par jour alors que la dose recommandée est de 6 à 9! . Idem pour la chlorelle pour laquelle je divise la dose maxi par 5 (c'est économiqueAime biensans rire, ces produits coûteraient cher s'il fallait consommer les doses indiquées. La chlorelle n'est pas un chélatant proprement dit, mais associée à la zéolithe, les effets des 2 produts se multiplient, se synergisent.

Comme pour l'élimination, la prise de détoxicants de ce genre est corrélée au niveau de conscience, et je peux dire que plus on vit dans le sens de l'évolution au lieu de retourner au passé luciférien, plus le métabolisme répondra aux besoins des corps subtils mais quelquefois, malheureusement, du karma, laissant des personnes hors de la possibilité d'une adaptation et/ou d'une élimination suffisante.

Je reviens à la séquence de réception de l'étain que je vois comme pouvant éventuellement fonctionner avec l'aluminium, le baryum et le strontium, mais je peux me tromper. De toutes façon, comme c'est nouveau, si cela se fait, ce sera au début au prix de la mort de nombreuses cellules, ce qui entraine une accélération du vieillissement. Et là, l'ADN va s'emmêler les brins si ces 3 métaux usurpent la séquence réservée à l'étain....Une fois de plus, plus la soi-conscience inspirée se développe avec le sens moral évolué qui va avec, plus l'ADN s'accomodera de ces nouveaux fonctionnements forcés par l'environnement, chemtrailien en ce qui nous concerne ici. Le plan mafieux se retournera donc contre eux, car, ayant 3000 ans de retard du point de vue de l'évolution, leur ADN s'adaptera moins bien que ceux de vrais honnêtes gens qui auront eu la bonne idée de s'éveiller en bonus, et finalement, ils se feront prendre à leur propre piège. C'est d'ailleurs déjà le cas des pilotes anglais des avions épandeurs qui se sont aperçus qu'ils étaient vite malades et jeunes, à cause des cabines d'avions pas assez étanches pour les mettre totalement à l'abri de ce qu'ils gazaient sur les populations! Ils ont manifesté à Londres, j'ai vu la vidéo!

Voilà qui nous amène à la seconde question du début de cette page: comment font les commanditaires pour se protéger eux-mêmes de ce qu'ils balancent partout?

Et bien les commanditaires sont hiérarchisés, comme tout le monde pourrait-on dire. En bas de l'échelle, les pilotes qui font ce sale boulot de sous-humains. Ils n'ont aucune protection autre que celles qu'ils pourraient trouver au même titre que n'importe quel gazé comme vous et moi. On ne les mets d'ailleurs pas dans le secret, il est simplement dit à ceux qui posent des questions "ne vous inquiétez pas, c'est pour lutter contre le réchauffement climatique." Le contraire de la réalité, ça ne vous rappelle rien?: L'égrégore Charlie C'est d'ailleurs la même réponse qu'on donne aux leaders écolos pour les faire taire, ce qui fait que même Michèle Rivasi qui a fondé la CRIIRAD en 1986 après Tchernobyl adopte la langue de bois quand on lui pose une question sur les chemtrails, confondant hypocritement chemtrails et contrails.

Donc, tous les exécutants, même au dessus-des pilotes, n'ont pas plus de protections que celles qu'ils peuvent s'improviser.

S'il y a quelques exceptions, ce sont des membres de sociétés secrètes lucifériennes qui regroupent leurs supérieurs, ceux qui planifient le système d'une façon supra-nationale passant au dessus de la tête de tous les gouvernements sauf peut-être l'américain. Donc les membres de ces sociétés secrètes lucifériennes talmudiques utilisent les mêmes protections qu'il y a 3000 ans, transmises en dégénérant depuis 12000ans, s'imaginant à tort qu'elles fonctionnent encore, ce qui n'est plus le cas ou très mal et très peu. Et là, si vous n'avez pas les nerfs solides, vous allez décrocher comme un avion.

En effet, ces protections trouvent leur origine dans les survivants à l'abri dans des cavernes (abris anti-atomiques naturels) pendant le dernier cataclysme planétaire d'il y a 12000 ans, qui ont constitué les premiers initiés car ils n'avaient pas perdu la mémoire de la civilisation atlantéenne détruite lors de ce cataclysme. Par contre les enfants des survivants ainsi que les survivants irradiés avaient tous perdu la mémoire au point d'avoir l'impression de recommencer le monde aux hommes préhistoriques. Je raconte tout ça dans mon livre en ligne  du chapitre 22 Chapitres 21 à 25 au chapitre 26 Chapitres 26 à 30 .

Donc, ces premiers initiés du nouveau cycle d'humanité qui démarrait codifièrent ce qu'il ne fallait plus faire pour que ce genre de cataclysme recommence un jour, et ces secrets furent transmis en dégénérant jusqu'à nos jours au sein de ces sociétés secrètes qui survécurent au déluge de Noé, manifestation d'un autre cataclysme planétaire mais moins important que le premier, et datant de 6000 ans seulement.Chapitres 26 à 30.

Ces secrets ont même été gravés dans les "Guides Stones" de Géorgie. Tous les ouvriers qui ont travaillé sur ce chantier étaient tous francs-maçons, et les maitres d'oeuvres et concepteurs et financiers étaient membres d'une société secrète luciférienne talmudique dont même le nom n'est pas divulgué. Ces secrets ont été écrits sous forme de 10 commandements dont certains ne sont pas mauvais en soi, mais le premier nous ramène brutalement à la réalité: je cite "Ne laissez pas votre population dépasser 500 millions d'habitants."

Il me faut maintenant dévoiler quelques arcanes de l'histoire moderne essayant d'appliquer ce commandement.

En 1954, paraissait le livre d'Edward Teller et son collègue Latter (j'ai oublié le prénom) s'intitulant "Notre avenir nucléaire". Pourquoi Edward Teller était-il, déjà à cette époque, très écouté par les politiques? Seule une appartenance commune à une société luciférienne talmudique avec des politiques (genre "skull and bones") peut expliquer cette connivence. Quoi qu'il en soit, Teller proposait de faire le maximum d'essais nucléaires dans l'atmosphère et partout dans le monde. Mais ses prédictions n'arrangèrent pas les illuminatis plus hauts placés que lui, car si la radioactivité pouvait abréger beaucoup de vies en rendant les gens malades, elle pouvait dans certains cas produire des sur-doués comme on en retrouva quelques-uns après chaque explosion atomique, et ce dès Hiroshima. Les politiques n'attendirent pas la découverte de l'ADN non-codant en 1977 pour abandonner les essais nucléaires dans l'atmosphère. Grâce à cette découverte, je pus expliquer dans mon 1er livre sorti il y a 25 ans comment la radioactivité pouvait accélérer la matérialisation de l'évolution réelle de quelqu'un....et ça, ça ne faisait pas du tout l'affaire des mafieux et des pédos car du coup il seraient repérables!

En 1998, Edward Teller, toujours là 44 ans plus tard, change donc de stratégie et devint "Mr Chemtrail"! tiens tiens tiens, et toujours très écouté par les politiques, et qui a influencé le conseiller scientifique du président baraque Obama, un certain Mr Holdren qui a sorti un livre de 800 pages intitulé "écoscience"Pleure Ce livre est en fait un mode d'emploi pour ramener la population mondiale à 1 milliard.Sauvage

Les coulisses de l'abandon progressif du nucléaire au profit du gaz de schiste et de la réouverture des centrales au charbon trouvent ici leur origine (Si vous l'avez sauté, les détails sont plus haut dans cette page). Voilà pourquoi on trouve la fondation Rockefeller comme principal sponsor de Greenpeace...et les écocharligauchos qui sont tombés dans le panneau ne veulent évidemment pas entendre parler des chemtrails puisque abandon du nucléaire=réouverture des centrales au charbon=cendres matière première pour fabriquer la base de la mixture chemtrail. La contradiction les ferait sortir de leur zone de confort cérébral, et il faut avoir le cerveau souple pour pouvoir tenter ces sorties des cadres et autres égrégores.

C'est le moment de parler des bons côtés (après les mauvais plus haut si vous n'avez rien zappé) d'un imprévu au plan mafieux génocidaire des épandeurs, à savoir la chute des cours du pétrole. Tout système dans l'univers doit soit s'auto-réguler en respectant les polarités, soit être détruit parfois par lui-même. Le plan mafieux des épandeurs n'y a pas fait exception, c'est pourquoi l'autonomie des USA en pétrole grâce aux pétroles et gaz de schistes en 2015 a provoqué une chute des cours du pétrole, qui va entrainer certains abandons de forages de schistes pour que le marché ne s'effondre pas! Voilà qui va retarder des prospections et forages un peu partout, pour une fois, merci aux pays de l'OPEP qui n'ont pas accepté le dictat sioniste leur demandant de réduire leur production de brut, Une guerre silencieuse est donc en cours, les mafieux sionistes laissant s'effondrer les cours pour que les pays de l'OPEP vendent leur pétrôle de moins en moins cher jusqu'à  ce qu'ils craquent...comme du pétroleGrand sourire. En attendant, c'est mieux pour le ciel puisque les centrales au fuel ne font pas de cendres contrairement aux centales au charbon. Et c'est mieux pour nos portes monnaies, j'ai trouvé du GPL à 63 centimes le litreAime bien! Mais gare au retour du balancierPleure

 

Revenons à ces gens comme Edward Teller, avec qui je suis progressivemment rentré plus haut dans la réponse à la 1ère question du début de la page, sans avoir fini de répondre à la seconde: comment les commanditaires les plus hauts placés se protègent des gazages qu'ils commanditent...pour les populations.

Mais ce puzzle est tellement vaste que tout se tient, car dans les secrets transmis depuis 12000ans, il y a justement celui de la fameuse protection réservée aux seuls dirigeants de la planète faisant partie de ces sociétés secrètes issues des premiers initiés. 9000 ans plus tard, ce sont les sociétés lucifériennes talmudiques qui reprirent ce flambeau en le faisant dégénérer encore un peu plus.

Et là, attention au décrochage nerveuxMalade

Les premiers initiés décidèrent, pour éviter que la lithosphère se décale à nouveau dans un futur cataclysme planétaire, d'offrir des enfants en masse aux Dieux. En fait, de leur offrir tout enfant qui avait été conçu d'une façon "impure", maintenant on dirait "inconsciente" ou "par accident".

En ne conservant que les enfants "désirés" concus avec amour, les initiées (car s'étaient des femmes à l'époque Chapitres 26 à 30, (les initiés étaient très rares) pensaient que la population ne dépasserait jamais le seuil fatidique qui déclencherait un nouveau décalage de la lithosphère via astéroïde. Et ce n'était pas qu'une question de population, de quantité, mais aussi de qualité: les enfants désirés conçus avec amour étant censés moins faire dégénérer l'espèce que ceux conçus par viol ou accident. Tant que les femmes dominèrent le monde entre -12000 ans et -6000 ans, cela ne dégénéra pas trop, mais quand même. Bien des aspects de cette "sélection artificielle" devinrent des "sacrifices humains" planifiés non-plus d'un point de vue salvateur, mais d'un point de vue arrangeant telle ethnie, telle personne membre d'une société secrète, telle famille dominante.

Puis il y a 6000 ans, survint le déluge de Noé à la suite duquel il y eut passage du matriarcat au patriarcat. Le cataclysme était cette fois moins important, et les hommes prenant cette fois les manettes, la dégenerescence des secrets se fit à leurs avantages immédiats.

A tel point qu'il y a 3000 ans le luciférisme talmudique enseignait qu'en dehors du peuple élu, tout était légitime pour supprimer du monde, puisque les gens ordinaires "n'avaient pas d'âme" sic. Et à tant qu'à faire de supprimer des enfants et jeunes femmes, autant les violer au passage. La pédocriminalité organisée actuelle trouve son origine ici.

On enseigna même que pour prolonger leurs vies, les membres de ces sociétés secrètes pouvaient se nourrir de bébés , d'enfants et de jeunes filles, maintenant on dirait qu'en absorbant des hormones de tout jeunes organismes, on recharge les vieux. Esotériquement, on pourrait parler de "vol de vitalité" en évoquant une incorporation du corps énergétique ou éthérique du bébé dans celui de son bourreau.

Ces sacrifices humains dégénérés ne se sont donc jamais arrêtés depuis 3000 ans. Au tout début du 17ème siècle, la comtesse Bathory sacrifia plus de mille jeunes filles, elle avait fait une "cage à épées" qui permettait de vider le sang de la jeune fille directement dans sa baignoire, il lui en fallait une douzaine pour prendre un bain au milieu des cadavres. Elle avait été initiée par sa tante fille de "Draku" dit "le Pokol", dont on a tiré le personnage de Dracula (Désolé pour le groupe "les Brigandes" qui l'encensent, je les adore sauf 2 clips qui font le jeu des gens qu'elles combattent mais sur ce coup, elles manquent d'information). Mais un jour, les sbires de la comtesse Bathory capturèrent une jeune fille fille noble d'une personne haute-placée...ce qui la fit tomber et condamner à mort. Mais comme le disent les chroniques de l'époque "on ne fait pas couler le sang d'un initié, donc elle fut emmurée vivante dans une des salles de son château".

La même bévue arrive de nos jours, par exemple, le réseau pédo qui a enlevé la petite Estelle ne savait pas que son père était Franc-maçon. Du coup, la justice a mis le paquet pour la retrouver, obtenant même les images satellites de lieux de l'enlèvement. Mais un franc-maçon du 3ème degré ne fait pas le poids face à des pédocriminels à qui ce "secret" n'est révélé qu'au 33ème degré, même si les degrés inférieurs protègent les pédos "au nom du devoir d'assistance", même sans savoir ce qu'ils font, ce n'est pas leur problème, ils n'obeissent qu'au réseau, pas à leur conscience quand ils en ont une, ce qui est loin d'être toujours le cas. 

Nous voilà loin des chemtrails, hors sujet? Et bien non, car éliminer des bébés dans des partouzes sacrificielles et diminuer la durée et la qualité de la vie via chemtrails font parti du même plan: faire baisser la population mondiale. Et ce plan à ma foi assez bien réussi puisque j'apprenais à l'école vers 1960 qu'il y aurait 10 à 12 milliards d'habitants en l'an 2000. C'est seulement 6 1/2 qu'il y en eut en l'an 2000, et je ne sais même pas si on a vraiment dépassé la barre des 7 en 2015.

Les futurologues de l'époque n'étaient pas dans le secret..

Sentant l'astéroïde approcher (des gros frôlent la Terre de + en + souvent), les mafieux du luciférisme talmudique paniquent et préparent de plus grandes exterminations, alors que c'est au contraire le cataclysme à venir qui pourrait favoriser les gens évolués comme survivants et transformer les mafieux en superchimpanzés, recadrant la planète dans le sens de l'évolution universelle dont elle n'aurait plus du sortir.

C'est justement la radioactivité du métamorphisme de choc (astéroïde) qui serait l'agent déclencheur de cette sélection comme je l'ai expliqué dans mon livre sorti en 1991. On comprends donc qu'elle ne soit pas l'amie des pédocriminels lucifériens, d'où l'abandon du nucléaire pour les chemtrails via la remise en route des centrales au charbon qui fournissent les millions de tonnes de cendres servant de base à la fabrication de la mixture chemtrail!..et l'arrêtauxporcs de Notre Dame des Landes pour faire atterrir tous ces avions clandestins qui engorgent les autres arrêtsauxporcs du monde entier ou presque. Voilà pourquoi ils y tiennent tant, à NDDLSauvage

Le puzzle commence enfin à être compréhensible même si des morceaux sont trop flous. Néanmoins, ils sont détaillés dans d'autres pages de ce site, y compris dans mon second livre en ligne. A vous maintenant de vous faire une opinion.

 Fin provisoire.Chuchote.....qui risque de durer.

 Selon la disponibilité de ma conscience inspirée, Oh là là !je clarifierai peut-être certains passages et je rajouterais des photos.