Version réactualisée de la chanson de Georges Brassens "la cane de Jeanne" 1er couplet:

La cane / de John / déprime de voir son maitre enfermé en prison / par des / nazillons.

Vous pouvez en trouvez d'autres si vous connaissez la chanson;o)

 En ce 11 janvier 2015, des forces occultes kabalistes ont monté un énorme égrégore nommé Charlie, pour nous faire croire le contraire de la réalité: que la France défend la liberté d'expression.

 Je ne parlerais que de ce but là, mais pour tous ces attentats, les commanditaires font toujours d'une pierre 2 coups, et même jusqu'à 5 avec une moyenne de 3. C'est rentable et en bonus, ça brouille les pistes. Revenons à cette pseudo-défense de la liberté d'expression.

Contraire de la réalité? C'est une stratégie vieille comme les survivants du cataclysme planétaire d'il y a 12000 ans, qui furent les premiers initiés de l'humanité qui redémarrait Chapitres 21 à 25

Un exemple actuel, contraire de la liberté d'expression qu'on nous claironne, en voici un qui me touche de près puisqu'il concerne un copain et voisin, John Hodgkinson. Il est actuellement en prison pour ses écrits sur son site internet http://www.partiradicaldefrance.com

Mise à jour: Il vient de sortir après 4 mois et 4 jours de prison. (le côté négatif du 4, c'est l'enfermement, on ne sort pas de la kabale)

Son blog de soutien semble figé pour longtemps, depuis sa sortie: http://johnhodgkinson.canalblog.com

 La goutte de trop qui a décidé les mafieux à le mettre en taule du jour au lendemain est peut-être constituée des quelques affiches collées près du palais de justice de Privas concernant l'affaire de la juge pédo dont il parle quelque part sur son site. Il a chatouillé le dragon de trop près, juste sous le museau. Il vaut mieux se tenir à distance de ces bêtes-là qui sont celles, justement, qui sélectionnent la liberté d'expression. 

Liberté d'expression, à condition de ne pas parler de certains sujets, ou à en parler d'une façon encadrée qui laissera planer le doute et qui sera faite pour finalement discréditer ces sujets.

Parmi eux, je cite pêle-mêle:

- la face cachée de l'information sur les vaccins, leur toxicité, les accidents vaccinaux..

- les chemtrails et autres empoisonnements volontaires de l'humanité à qui les lucifériens talmudiques ont déclaré la guerre (le livre "ecoscience" de John Holdren, conseiller scientifique du président Baraque Obama, est un mode d'emploi de 800 pages pour ramener la population mondiale à 1 milliard).

- les réseaux de spoliations patrimoniales qui volent avec l'apparence de la légalité -notaires et magist rats complices- des entreprises, des maisons, des capitaux aux petits riches qui ne font pas partie du réseau.

- la pédocriminalité organisée qui est un véritable art de vivre pour les illuminati. Et ils se donnent bonne conscience en se disant que les bébés et enfants qu'ils sacrifient dans leurs partouzes sataniques n'iront pas grossir une population déjà trop nombreuse à leur yeux.

Notons que Charlie-Hebdo n'a jamais parlé de ces sujets-là, et pour cause, cela aurait pu faire remonter aux commanditaires de ceux qui allaient les assassiner. En effet, ces gens-là n'hésitent pas à sacrifier quelques-uns de leurs propres pions pour former des égrégores Egrégore: définition qui vont occuper les cerveaux afin de les faire devenir lents jusqu'à planer loin de la réalitéGrand sourire 

 

Les synchronicités sont toujours la manifestation de liens invisibles avec nos sens ordinaires. En voici quelques-unes relatives à l'égrégore Charlie:

- 11 janvier, 11 septembre?

Certes, les attentats ont eu lieu le 7 janvier, mais ce jour a été choisi car le Dimanche suivant était un 11. Et il fallait un Dimanche pour faire marcher le maximum de moutons dans les rues. Du point de vue de la numérologie kabaliste, c'est la date de formation de l'égrégore qui compte.Egrégore: définition

Dans les 2 cas, il y a eu 1 attentat principal et un attentat secondaire plus un petit attentat tertiaire...pour faire le chiffre 3? 2 grandes pyramides + une plus petite?

1) le massacre à Charlie Hebdo 2) Celui de la supérette cachée 3) la fusillade de Mont rouge (nom choisi délibérément, cf.triangles et villas rouges)

en parallèle avec:

1) la démolition contrôlée du WTC    2) le missile sur le pentagone    3) l'avion écrasé en Pensylvannie 

 Dans les 2 cas, à 13 ans d'écart, la presse a été trop unanime et trop coordonnée (par les sayanims qui sont partout dans les médias mainstream) pour qu'il n'y ait pas eu préparation, briefing et mots d'ordres...peut-être même avant les évènements, comme la chaine JSSnews. Les homoinformaticus de cette chaine ont du s'empêtrer dans les fuseaux horaires et les heures d'été et d'hiver, puisqu'ils ont annoncé l'attentat 1/2 h avant qu'il ne se produise, croyant le faire 1/2h après...ce qui du coup montre qu'ils étaient prévenus.

Dans les 2 cas, les enquêteurs de base ont trouvé une pièce d'identité miraculeusement préservée, une fois dans les décombres du WTC, l'autre fois dans la voiture des...mais étais-ce bien la leur?. Décidément, les commanditaires n'ont pas beaucoup d'imagination, cette technique est déjà usée, on avait par exemple retrouvée la CB du Dr Godard sur une plage, pas rayée par le sable et la puce non oxydée par l'eau de mer, pour faire croire à la version officielle de la noyade suicidaire..

Des sources remontent aux mêmes commanditaires dans les 2 cas, et comme la vocation de mon site initiatique n'est pas de faire de la politique, je me contenterais de citer un lien qui est en dehors de tous ces merdias http://www.voltairenet.org qui lobotomisent 90% des français...en essayant de les souder dans ce nouvel égrégore...pour qu'ils ne contestent plus rien d'autre et s'occupent à se dresser les uns contre les autres: diviser pour mieux régner, avec l'apparence d'une unité, c'est le retour à la case départ: nous faire croire le contraire de la réalité, donc nous faire croire que les français sont unis pour mieux les diviser.

Je pourrais donner beaucoup d'autres exemples de cette stratégie.

Par exemple, on nous fait croire que la durée de vie augmente alors que la durée de vie valide n'arrête pas de baisser. On donne aussi bonne conscience aux pilotes des avions de la mort en leur faisant croire qu'ils pulvérisent pour lutter contre le réchauffement climatique, et d'une pierre 2 coups, ça fait taire les leaders écolos. En réalité, les chemtrails réchauffent le climat et masquent par conséquent le refroidissement cyclique solaire depuis 2000. J'en parlerais dans ma page sur les chemtrails., mais pas tout de suite, il me faut aller sortir les poules et la cane...de John.

 4 mois plus tard.

23 avril 2015 18h, John vient d'être libéré après 4 mois de prison. Pas besoin d'aller en Chine pour trouver des journalistes emprisonnés pour leurs idées, la France à les siens. Curieusement, Reporters sans Frontières (NED made in CIA) ne s'occupe jamais d'eux, ni Amnesty International fondé par des francs-maçons pour pouvoir faire libérer des prisonniers dans les pays où ils n'ont pas assez d'influence, en se servant des lettres des militants qui écrivent aux chefs d'états..

Une indicatrice que j'ai surnommé "la boule puante" a essayé de diviser tous les soutiens de John, moi y compris. La grande Chantal (une copine) a grillé cette indicatrice qui a commandité la disparition d'un cheval de John. Parallèlement à son plan qui a échoué (sauf pour le cheval), une des personnels de la prison a été prise en flagrant délit de séquestration de courrier, la fourmilière commençait à s'agiter aussi suite à de nombreuses lettres à divers organismes par plusieurs personnes.

John est donc libre...jusqu'aux élections présidentielles de 2017. Pourquoi cette date?

Si vous entendez dans 1 an que Marine le Pen est invitée au diner du CRIF, c'est que les sionistes auront décidé de la faire élire l'année suivante. Pourquoi?

Le décalage se creuse entre le nom du régime français (socialiste) et ce qu'il se passe dans la réalité (dictature sioniste dans la presse, pédocriminalité organisée etc..)

Donc, en faisant élire Marine le Pen, vu l'égrégore que son parti se traine dans l'inconscient collectif, les sionistes mettront au pouvoir un régime plus en adéquation avec leur dictature: "vous avez voulu les fascistes? vous les avez!" et toc, ce sera la manipulation de ce nouveau régime pour qu'il emprisonne les opposants, non pas à lui mais à ceux qui tireront les ficelles dans l'ombre, les mêmes que ceux qui les tirent maintenant.

Mise à jour. Le 13...11 (encore!) est passé par là, et avec l'état d'urgence, ça y est, le voilà le régime fasciste. Plus besoin de la facade marine. Ce pourrait être quelqu'un d'autrement plus inquiétant qui serait invitéSauvage

Conclusions:

tant que les égrégores remplaceront la réflexion personnelle au cas par cas, il y aura des manipulations pour protéger une élite des pires méfaits.

Tant que les esprits agiront ou se feront un semblant d'opinion par réflexes pavloviens à des mots-clés (charlie, réchauffement climatique) au lieu de le faire par une analyse personnelle et objective de la situation, les manipulateurs auront encore de quoi retarder l'évolution.

Le plan mafieux qui se prépare peut échouer si un éveil collectif se fait ou si l'astéroïde que je vois déclenche une initiation collective faute d'avoir été déclenchée personnellement par tout le monde. Rendez-vous dans 2 ans.

En attendant, la baisse de l'intensité du champ géomagnétique s'accélère et pourrait bien participer au seul changement dans lequel la loi du plus fort serait enfin caduque. Rendez-vous sur ma page Champ géomagnétique pour en savoir plus.

Dernières nouvelles 2016: je n'ai plus de nouvelles de John depuis le 29 septembre 2015. La Cour de cassation aurait du casser ses procès truqués, elle ne l'a pas fait, rendant les peines de prison applicables. Craignant d'y retourner, John a pris le maquis et vit dans la clandestinité. De pareilles histoires ne peuvent qu'accélérer la baisse du champ géomagnétique Champ géomagnétique car des sujets qui apparemment n'ont aucun lien entre eux sont en fait dépendants quand on perçoit le lien invisible qui relie toutes les choses.

le terme "théorie du complot" est un bel exemple de mot verrouillant ou slogan totalitaire lancé pour stopper ou interdire tout débat civilisé et démocratique (voir la page "égrégore définition") Dire que cette photo résume un autre des buts de ces opérations est inconcevable pour les écocharliesgauchos au cerveau égrégorisé.

festival de CANE, John est libre!! Mais à quel prix?
Sans nouvelles, je tourne cette page, une page figée....et fichée?