Téléchargez cette page, elle risque de disparaitre

Dernière mise à jour: 5 Juin 2017. La loi pour délit de "fausse" nouvelle. La police de la pensée, ça est, on y est!

Les résultats départementaux des élections sont acheminés au ministère de l'intérieur par l'antenne française d'une société américaine: Level 3 communications.

Même wikimerdeux a consacré une page à cette société, elle a son site, apparemment tout est clair sauf ses méthodes.

Cet acheminement étant électronique est facilement modifiable en cours de route pour une société qui a les moyens gigantesques qu'elle semble avoir. Ce n'est pas tout.

Lors des élections de 2007 et de 2012 mais pas 2017, une affaire a fait scandale, citée qu'une fois puis vite enterrée: il y aurait 500000 à 1 million de voix qui se feraient en Ile de France par vote électronique, donc facilement trafiquables avec des clics. C'est suffisant pour inverser le résultat dans le cas d'un second tour qui se terminerait  en 48%/52%. Autrement dit, les résultats pourraient être truqués en 2 étapes: en amont par le vote électronique dans les communes où il est expérimenté, et en aval pendant l'acheminement comme ça avait été révélé en 2012. D'ailleurs cette année 2012, le logo de Level 3 communications était différent: à la place du point sur le "i" de "communications", il y avait un triangle rouge, le reste étant écrit en noir de la même grandeur. Maintenant, (voir photo en bas de cette page) plus de triangle rouge, "communication" est tout petit mais même couleur SAUF des parenthèses qui encadrent de "3", le logo étant donc "Level (3) communications" dont seules les parenthèses sont en rouge mais pas le 3 entre les 2. Le sens est le même dans les 2 cas, à la différence près que celui du nouveau logo est encore plus complet: le dessin "englobant" des parenthèses ajouté à un petit cercle plus loin (la Lune vu les proportions du gros cercle des parenthèses= la Terre) symbolise que la société opère dans le monde entier, du coup, le premier sens toujours présent saute beaucoup moins aux yeux non initiés dans le nouveau logo. Dans l'ancien, la proportion des côtés du triangle désigne évidemment la Franc-maçonnerie, et la couleur rouge les crimes rituels lucifériens talmudiques (cf.villas rouges)... la totale! Si la vie d'un enfant n'a aucune valeur pour ces sociétés là, alors vos voix aux élections en ont encore moins...

Voici ce que j'ai observé dans un suivi des fluctuations des chiffres de la nuit du dépouillement pour les 2 premiers candidats:

-L'une est montée dans la nuit jusqu'à 22,7% avant de redescendre vers 21,43. Les sionistes n'allaient quand même pas lui accorder plus de 22, leur chiffre fétiche qui aurait mit en danger le candidat des banques, numérologiquement parlant. J'ai investigué que ces ajustements augmentations/diminutions se faisaient à voix totales constantes. Autrement dit, le nombre de suffrages exprimés ne doit pas varier sinon la fraude se voit. C'est donc le système des vases communicants électroniques: ce qui est piqué à l'une passe à l'autre. Là, je suis dans le scénario "soft", ne concernant que les 2 restants en vue du second tour. On peut très bien imaginer que ce soit pareil pour tout le monde, diminuant les voix de l'un, augmentant les voix de l'autre: par exemple quand il y a eu 24,01 et 20,01, un centième au dessus de l'unité pour 2 candidats sur 11, c'est statistiquement très improbable donc suspect. Il s'agirait de faire passer ces 2 candidats à l'unité au dessus pour plusieurs raisons que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Les mobiles? Cela donne 19/20/21/24 au lieu de 19/19/21/23. le second cas frappe moins l'inconscient collectif alors que le 1er place le candidat des banques nettement au dessus de ses 3 suivants, mais ces 3 derniers ont chacun leur chiffre, ce qui permet de mieux voir la progression qui se termine par une plus grande avance que nature pour le gagnant. Quand on connait le fonctionnement du cerveau on détecte la manipulation mentale! C'est grossier,c'est borgne, mais au royaume des aveugles, ça marche!

Seule la mémoire de la nature a enregistré les résultats exacts. Les écarts avec ceux annoncés vont créer une dissonnance harmonique de plus qui se répercutera un jour où l'autre sur les commanditaires car tout est équilibre dans l'univers.

Maintenant, ce que j'écris là dessus risque de disparaitre peu après l'élection du candidat des banques. En effet, le 22 Mars 2017, une proposition de loi a été déposée au sénat pour instaurer un "délit de fausse nouvelle", voir

http://www.senat.fr/leg/ppl16-470.html

Je résume: toute diffusion d'une "fausse" nouvelle pourra être sanctionnée par 15000€ d'amende et 1 ans de prison avec sursis. Mais le texte de loi ne dit pas QUI décidera qu'une nouvelle est juste ou fausse. L'on suppose en lisant ce torchon que pour être déclarée "juste", il faut que la nouvelle vienne d'un média mainstream. C'est la police de la pensée, sous le quinquenat du candidat des banques, nous allons entrer en dictature invisible pour les touristes qui visitent la France mais pesante pour tous les esprits éclairés et libres, et si cette loi est votée, ce sera la fin de la libre publication sur internet, comme en Chine. Pour ne pas risquer une amende, je serais alors obligé de fermer cette page et de supprimer certains passages de quelques autres pages.

Exemple emblématique, seule la version officielle du 11/9 sera déclarée "juste", les autres tombant sous le coup de la loi. De 2 à 4%, François Asselineau a du voir son score ramené en dessous de la barre symbolique des 1% via level3C, parce qu'il avait refusé de répondre aux questions sur le 11/9, ce qui a été interprété par les mafieux psychopathes comme un refus de faire allégeance à la théorie officielle, selon le principe paranoïaque: "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"

Alors téléchargez vite mes pages, elles vont peut-être disparaitre si la loi est votée, et pendant que j'y suis, attardons nous sur la femme la plus liberticide de France, la sénatrice qui a déposée cette proposition de loi sectaire et fasciste.

Avant d'être sénatrice, Nathalie Goulet était avocate mais a été radiée du barreau pour une dizaine de manquements à l'éthique. Née le 24/5/1958, elle est alors devenue la compagne de Daniel Goulet né 30 ans avant elle. Après plusieurs années de compagnonnage, ce fut le mariage en 2004 puis...le décès du mari en 2007. Ses filles suspectèrent un assassinat, une plainte fut déposée, l'instruction fut ouverte et vite refermée: non-lieu en 2008. Or Daniel Goulet était sénateur, et lorsqu'un sénateur est marié, la place au sénat est parait-il transmissible au conjoint survivant! Un néo-reste de la monarchie héréditaire.... Nathalie Goulet hérita donc du siège de sénateur de son défunt mari, pratique, même pas besoin de se faire élire. 

Ce n'est pas tout. Elle a été invitée au siège de la CIA (photos sur le net, cherchez bien) pour s'entretenir avec son directeur, Brenner, car elle occupe, outre son siège de sénatrice, plusieurs postes en relations avec l'OTAN, les affaires étrangères etc... Rien de secret, son CV est sur le net comme tout ce que j'écris sur elle.

Le plus étrange, c'est qu'on la présente comme antisioniste parce qu'elle aurait (pour qu'on lui colle l'étiquette?) protesté contre la guerre à Gaza. Ce trait de caractère mineur est pourtant mis en tête de son CV, c'est donc suspect. A mon avis, c'est une couverture qui s'appelle "contraire de la réalité", selon le bon principe de Jacob Frank (1726/1791) que l'on attribue à tort à Goebbels qui n'a fait que s'en servir comme beaucoup d'hommes politiques très récents. En s'affichant une fois comme antisioniste, elle compte sur la rigidité cérébrale omniprésente pour ne plus jamais être soupçonnée de prosionisme. La première impression est celle qui reste le plus: encore un principe de la manipulation cérébrale, mais il faut le savoir pour comprendre.

D'ailleurs, pourquoi a-t-elle conservé son nom de mariage, puisque comme tout citoyen après un divorce ou un veuvage, l'homme ou la femme peuvent choisir. ça ne fait pas très "femme de pouvoir" de choisir de conserver le nom de son mari...  il y a donc une raison encore plus importante! Avant de s'appeler Goulet, elle s'appelait... Milsztein!. De là à voir qu'elle a discuté avec le directeur de la CIA, envoyée par Hollande pour cette mission, du moyen de stopper la vérité sur internet, je ne ferais pas le lien avec le nom seul; lisez le printemps des sayanim de Jacob Cohen, c'est un antisioniste convaincu! mais quand après, elle dépose sa proposition de loi le 22/3/2017 pour "délit de fausse nouvelle", alors là, on ne peut plus avoir de doute car le faisceau de preuves est convergent!. En effet le 22/3 lui permet de se faire reconnaitre des copains -le 22 pour les kabalistes et le 3 pour les francs-maçons-, ça rappelle un nombre statistiquement improbables d'autres 22/3, en commençant par le "mouvement du 22 mars" de mai 68 initié par un type qui présente d'étranges analogies avec Nathalie Goulet, puis plusieurs 22/3 choisis pour des attentats ces dernières années.

Mise à jour 2ème tour, ça y est, après des tractations secrètes, les chiffres définitifs viennent de tomber: 66,1 contre 33,9%.

Retour sur ces tractations secrètes: après le 65 de la soirée, le chiffre a lentement monté pour se stabiliser à 66,06%, annoncé comme définitif à 8h du matin. 666 choisi volontairement par les sayanim, mais d'autres plus modérés pensaient que ça allait quand même se voir que c'était la bête, avec son regard et son nez devant la pyramide du louvre... De plus, aux infos du matin, des radios avaient même honte d'annoncer ce chiffre, et s'en sont tirées en disant toutes (celles que j'ai écouté): "Macron a fait + de 66% et Marine 33,94%...desquels il était facile de déduire le 66,06, lui même annoncé en clair, mais seulement sur internet. Après ce flou qui a duré + de 2heures, à 10h20, le résultat du dernier bidouillage consensuel tombe: 66,1 contre 33,9. Pour ma part dans la mémoire de la nature, j'avais plutôt vu un chiffre autour de 60/40.....Je vois aussi la sénatrice légalisant la police de la pensée (voir plus haut) entrer dans son gouvernement, et j'espère que je me trompe, on verra, à suivre!

Mise à jour 5 Juin 2017: ouf, elle n'y est pas, avec les casseroles qu'elle se traine, ça aurait quand même fait louche. Ceci dit, pas de quoi se réjouir: elle est aussi liberticide à l'ombre, sa proposition de loi le montre, et une autre du même acabit a été élue au ministère de la santé.

Il fait une météo de plus en plus mossade sur la France...