Cette idée me trotte dans la tête depuis le con finement, mais au petit matin de ce 21 août 2020, j'ai été inspiré pour l'écrire. Evidemment, je n'ai aucune preuve car la voyance est quelque chose de flou, le temps et l'espace (donc le lieu et la date) n'étant pas perçus puisque différents dans les mondes subtils. Mais l'opération de la Compagnie vide de sens ( Co vide de sens) et la connaissance du fonctionnement des mafieux de la finance apatride permettent d'avancer que 2022 sera la date de l'évènement perçu sans date.

Le plan consiste à mettre la population mondiale dans la terreur, le désespoir et la perte de tout sens à la vie, puis de s'ériger en sauveur par le biais d'un évènement qui redonnera un sens apparent à la vie renforcé par la fin provisoire de la stratégie de la tension sans cesse entretenue (tous les 15 jours, de nouvelles modalités et variantes des déplacements et de l'obligation du port de la muselière, de nouveaux chiffres de C19 entretenant la peur sur fond de crise économique et de guerres larvées au proche Orient & moyen Orient).

Reste à mettre cette perception en forme, et voilà le résultat:

Depuis quelques années, des essais ont lieu dans des déserts, dans un silence médiatique total. Ce sont des essais de projections holographiques visant à mettre en scène des apparitions d'un Christ un peu spécial, en même temps que des sons semblant venir d'un autre monde car impossible à localiser à l'oreille. L'apparition pourrait être projetée dans les capitales des pays "coopérants" de l'Empire anglo-saxioniste. Vu sa taille, une seule apparition pourrait être vue de tout Paris par exemple. Mais quel Christ? Un Christ sur une croix chrétienne mais avec une tête suffisamment typée pour qu'on y voit un arabe ou un sémite turco-mongol; bref une mixture pour que chaque religion accepte l'apparition. Dans les sons semblant venir d'ailleurs il y aurait un ordre genre "unifiez-vous!". La majorité des gens ne détectant pas la supercherie, la nouvelle religion mondiale s'imposerait.

Si, parallèlement, c'est la fin de la terreur (muselière, vaccin, associalisation par la distance et la peur des virus) le renouveau sera perçu comme une grâce divine, renforçant la croyance en ces fausses apparitions.

Dans mes pages T.sol 2020; plan C19  et  Numérologie résumée. j'ai expliqué pourquoi ce plan devrait se matérialiser en 2022, avec, pour la France, une 6ème ripoublique.

Les problèmes du monde seront-ils pour autant résolus? Et bien non, car ce plan ne sera qu'une fuite en avant de plus, palliative au ratage évolutionnaire de la majorité de l'humanité. La véritable solution réside dans la transformation personnelle de chaque être individué, la révolution intérieure ouvrant la soi-conscience permettant l'auto-initiation à grande échelle avec l'amour anti-prédateur en toile de fond. Si elle ne se fait pas ou trop peu, où si la guerre mondiale s'étend et s'intensifie, ce sera le rôle de l'astéroïde d'appuyer sur le bouton "reset", comme il y a 12000 et 6000 ans. Je n'y reviendrais pas, ayant déjà raconté tout ça dans mon second livre de 1997 en ligne, à partir du chapitre 23 Chapitres 21 à 25 et Chapitres 26 à 30. Je vous souhaite de vous éveiller pendant ces 3 années difficiles (2020 à 2022), savoir où l'on va donnant aussi une meilleure santé que le vide de sens.

En attendant, que pouvons-nous faire? Déjà, s'éveiller en se renseignant sur les coulisses du plan, ailleurs que sur des sites d'opposition contrôlée comme Médiapart ou des vidéos occupe-cerveaux dont je donne quelques exemples dans La longueur d'avance; un site vrai n'est jamais cité dans les médias de grands chemins. Ensuite une cinquantaine de personnes à l'unisson (masse critique) pourraient contacter les mondes invisibles et les informer, car je rappelle qu'ils n'ont pas la perception de l'espace et du temps autrement qu'en contactant des humains. Ensuite, leur suggérer une intervention qui ouvrirait une meilleure issue. Mais c'est irréalisable car ces personnes devraient pouvoir laisser chez eux leurs spyphones et autres GPS le temps de l'opération qui ne durera que quelques heures mais avec une préparation de quelques jours. Opération dans une clairière absolument non-géolocalisable, après détection et éviction des infiltrés qui pourraient y souscrire. Autant dire mission impossible; vous avez une autre idée pour que ce soit possible? Envoyez-la moi en message privé et non pas en commentaire public.

 

 A Patrick Tiso: Comme vous aviez mis le commentaire entier, j'ai voulu effacer celui qui s'arrêtait au milieu d'une phrase, et ça a effacé tout le fil, y compris ma réponse datant de 2 jours avant! Et je n'arrive plus à mettre ceci en commentaires! Vous pouvez donc le remettre. Mes excuses pour ce bug.