En cas de reproduction, citer la source.
Pierre Henri Barnezet
(Photo avril 2011)

Le nouvel ordre mondial serait nouveau dans l’évolution. Problème, celui qu’on nous prépare est orchestré par des lucifériens qui sont des passéïstes plus que quiconque. 

Exemples:

1) Ces gens-là veulent ramener la population mondiale entre 500 millions et 1 milliard d’habitants (selon les factions), soit 10 fois moins, comme au Moyen âge.

2) Ils pratiquent toujours des sacrifices humains dans des orgies pédocriminelles, comme il y a plus de 5000 ans quand les dirigeants volaient la vitalité de bébés, enfants et jeunes filles pour prolonger leur vie et rester au pouvoir. Ils ne se sont même pas aperçus que ça ne marchait plus.

3) D’après l’interview de Laura Eisenhower publié dans "Science Inexpliquée", arrière petite fille du président des USA Eisenhower, les lucifériens veulent coloniser Mars le temps de dépeupler la Terre, pour revenir ensuite s’y installer. Elle dit avoir été recrutée en 2006 pour cela et que la date butoir était 2012 (sa phrase n’est pas claire: limite 2012 pour refuser ou accepter? et elle aurait refusé puisqu’elle a donné cet interview au magazine «Science Inexpliquée» en encart dans un article sur les "Guidestones" de Géorgie?.)

Qu’on y croie ou pas peu importe, ce qui est intéressant dans cet interview est le choix de Mars. Les personnes qui ont lu mes livres parus en 1991 et 1997 savent que dans un lointain passé, Mars était à la place de la Terre Chapitres 11 à 15. La Terre à cette époque n’était pas encore rentrée dans la «zone de vie» (120 à 180 millions de Km du Soleil) et était donc un désert brûlant, comme actuellement Vénus. Vénus deviendra habitable dans le futur quand elle entrera dans la «zone de vie» Chapitres 31 à 34 et que la Terre en sortira pour devenir un désert glacial comme le Mars actuel. En résumé, le futur, c’est Vénus, le passé, c’est Mars, d’où le choix luciférien.

 Mais pourquoi ces gens-là sont-ils tournés vers le passé  au point d'être incapables d’évoluer? (la guerre, c'est Mars aussi!)

Dans mon décodage personnel des cosmogonies ésotériques, les Lucifériens étaient déjà au stade humain quand Mars était à la place de la Terre; alors que les gens "normaux" étaient encore des animaux. Quand Mars s’est éloigné du Soleil jusqu’à sa position actuelle et est devenu inhabitable, les lucifériens sont devenus des Anges chargés d’encadrer l’évolution des futurs Terriens en leur apportant la lumière de la conscience auto-réfléchie et le choix personnel du mal ou du bien. Mais ils firent mal leur boulot a tel point qu'au lieu de rester des Anges, ils rétrogradèrent dans le règne humain, cette fois sur Terre avec les gens "normaux". C'est pourquoi ils ont démarré avec une longueur d'avance, mais cette longueur ne s'exprimant pas dans le sens de l'évolution, ils  devinrent ce que la Bible appelle des "Anges Déchus", c'est à dire des humains sous l'égrégore d'une époque complètement révolue.La longueur d'avance Avec les époques, les élèves dépassèrent même les maîtres qui actuellement sont incapables de la moindre évolution parce que Lucie fait rienSourireGrand sourireGrand sourire. La lumière fait rienConfus. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi les mafieux de la mondialisation sont appelés "illuminati" qui est synonyme de "luciférien" et que des faux initiés se disent "fils de la lumière"Malade.

Donc, Lucie fait rien. Je m’explique en reprenant les 3 points du début à la lumière Grand sourireinitiatique qui n’est plus la leur depuis longtemps. 

1) Diviser par 10 la population mondiale: ces gens-là ont raté une évolution, ils sont devenus associaux et paranoïaques.  7 à 10 milliards d’habitants pourraient très bien vivre bien sur Terre à condition d’en vivre écologiquement en prenant dans la technologie ce qui permet de réduire au maximum les besoins et même en perfectionnant encore ces techniques ( cherchez "énergies libres" sur Big Google -is watching you-Pleure). Mais pour que ce soit viable, il faudrait en finir avec les égrégores et l’animale et ancestrale «loi du plus fort» qui empêche toute évolution et nous ramène au règne animal (les superchimpanzés de mes livres).

2) Les sacrifices humains: la pédocriminalité actuelle est organisée par les lucifériens comme outil de pouvoir qui vient compléter voire appâter toutes les mafias qui leurs sont utiles pour arriver à leurs fins. Ils sont à l’opposé de l’évolution évoquée au § précédent, ils ont fait demi-tour à 180° vers le passé de la barbarie.

3)Leur idée de coloniser Mars est tellement passéïste quand on a compris ce qu’était Mars que ça ne marchera même pas, en plus, toutes les énergies et les crédits passant dans les guerres et les poches des banksters, il n’y en a plus pour les programmes spatiaux.

 

Conclusion:

Une Terre unie et sans frontières ni langues serait une évolution à condition que les échanges humains se fassent par négociation sans perdant ni gagnant et où chacun trouverait son bonheur. (Mais pas que, je simplifie pour garder une vision synthétique). 

Pour cela, il faudrait une humanité sans égrégores Egrégore: définition, ce qui permettrait ensuite de fonctionner autrement qu'avec l'ancestrale loi du plus fort.

 Mais comme comme trop peu de gens en sont là, les illuminati lucifériens veulent faire ce monde mais entre eux et pour eux, et avec l’antique loi du plus fort qui leur permettrait de ne garder que les esclaves qui leurs seraient utiles.

 

Il y a donc opposition complète ou incompatibilité complète entre l’évolution et ceux qui ont été mandatés pour initier cette évolution.

 

L’évolution est à notre époque représentée par toutes sortes de personnes novatrices dans tous les domaines (énergies, habitat, agriculture, santé, connaissance initiatique et spiritualité etc....)et qui fonctionnent au moins dans leur vie privée par échanges d’énergies plutôt que par la loi du plus fort. Mais ces gens en général sont en dehors de l’appareil mafieux et pédocriminel des lucifériens ou illuminati.

 Inversement, ceux qui sont mandatés de par leur très ancienne histoire et expérience karmique pour initier cette évolution ont démissionné pour ne s’occuper que d’eux....en vivant par la loi du plus fort comme les animaux avec une intelligence machiavélique en plus, ce qui aggrave leur cas.

 

C’est un peu l’inverse des premières civilisations de l’actuel cycle d’humanité (commencé il y a 12000 ans et presque fini). Par exemple aux débuts de l’Egypte ancienne, les prêtres et les initiés étaient en même temps les dirigeants, et le peuple n’était pas initié.

Maintenant, c’est le contraire, des initiés apparaissent dans toutes les couches de la population mais ne sont plus dirigeants. Ces derniers croient être des initiés mais ne le sont plus. Ils croient être le peuple élu, ce qui était vrai il y a 12000 ans puisqu'ils avaient survécu à la fin d'une civilisation que l'on devine à la fin du film "la révélation des pyramides" que je conseille à tout le monde de voir et revoir. Mais  ils se sont tellement endormis depuis cette époque que maintenant ils sont les moins évolués au point de retourner au règne animal comme de jeunes âmes ratées. (ça sonne comme de jeunes ânes bâtésGrand sourire, on dirait Pinocchio). Il ne manque plus que la validation génétique, les superchimpanzés remplaçant les ânes de Pinocchio.  J'en fait une esquisse dans mes bouquins Clin d'oil à partir de résultats de recherches en génétique qui n'ont pas été contredites depuis 1991, mais au contraire précisées.

 

Article inspiré au petit matin du 31 mai 2013, et pondu sur le champCool

2 ans plus tard....c'est toujours pondu sur le champ.