3) D’après l’interview de Laura Eisenhower publié dans "Science Inexpliquée", arrière petite fille du président des USA Eisenhower le génocideur, les lucifériens veulent coloniser Mars le temps de dépeupler la Terre, pour revenir ensuite s’y installer. Elle dit avoir été recrutée en 2006 pour cela et que la date butoir était 2012 (sa phrase n’est pas claire: limite 2012 pour refuser ou accepter? et elle aurait refusé puisqu’elle a donné cet interview au magazine «Science Inexpliquée» en encart dans un article sur les "Guidestones" de Géorgie?.)

Qu’on y croie ou pas peu importe, ce qui est intéressant dans cet interview est le choix de Mars. Les personnes qui ont lu mes livres parus en 1991 et 1997 savent que dans un lointain passé, Mars était à la place de la Terre Chapitres 11 à 15. La Terre à cette époque n’était pas encore rentrée dans la «zone de vie» (120 à 180 millions de Km du Soleil) et était donc un désert brûlant, comme actuellement Vénus. Vénus deviendra habitable dans le futur quand elle entrera dans la «zone de vie» Chapitres 31 à 34 et que la Terre en sortira pour devenir un désert glacial comme le Mars actuel. En résumé, le futur, c’est Vénus, le passé, c’est Mars, d’où le choix luciférien.

 Mais pourquoi ces gens-là sont-ils tournés vers le passé  au point d'être incapables d’évoluer? (la guerre, c'est Mars aussi!)

Dans mon décodage personnel des cosmogonies ésotériques, les Lucifériens étaient déjà au stade humain quand Mars était à la place de la Terre; alors que les gens "normaux" étaient encore des animaux. Quand Mars s’est éloigné du Soleil jusqu’à sa position actuelle et est devenu inhabitable, les lucifériens sont devenus des Anges chargés d’encadrer l’évolution des futurs Terriens en leur apportant la lumière de la conscience auto-réfléchie et le choix personnel du mal ou du bien. Mais ils firent mal leur boulot a tel point qu'au lieu de rester des Anges, ils rétrogradèrent dans le règne humain, cette fois sur Terre avec les gens "normaux". C'est pourquoi ils ont démarré avec une longueur d'avance, mais cette longueur ne s'exprimant pas dans le sens de l'évolution, ils  devinrent ce que des écrits sacrés appelle des "Anges Déchus", c'est à dire des humains sous l'égrégore d'une époque complètement révolue......celle des Néanderthaliens dont ils ont conservés 15% du génome contrairement au reste de l'humanité qui n'en a que 2 à 5%. Ce sont ces anciens gênes qui leur donnent La longueur d'avance car il est plus facile de faire avec de l'ancien que de créer du nouveau. Avec les époques, les élèves dépassèrent même les maîtres qui actuellement sont incapables de la moindre évolution parce que Lucie fait rien🙂😀😀. La lumière fait rien🤨. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi les mafieux de la mondialisation sont appelés "illuminati" qui est synonyme de "luciférien" et que des faux initiés se disent "fils de la lumière"🤒.

Donc, Lucie fait rien. Je m’explique en reprenant les 3 points du début à la lumière 😀initiatique qui n’est plus la leur depuis longtemps. 

1) Diviser par 10 la population mondiale: ces gens-là ont raté une évolution, ils sont devenus associaux et paranoïaques.  7 à 10 milliards d’habitants pourraient très bien vivre bien sur Terre à condition d’en vivre écologiquement en prenant dans la technologie ce qui permet de réduire au maximum les besoins et même en perfectionnant encore ces techniques ( cherchez "énergies libres" sur Big Google -is watching you-). Mais pour que ce soit viable, il faudrait en finir avec les égrégores et l’animale et ancestrale «loi du plus fort» qui empêche toute évolution et nous ramène au règne animal (les superchimpanzés de mes livres).

2) Les sacrifices humains: la pédocriminalité actuelle est organisée par les lucifériens comme outil de pouvoir qui vient compléter voire appâter toutes les mafias qui leurs sont utiles pour arriver à leurs fins. Ils sont à l’opposé de l’évolution évoquée au § précédent, ils ont fait demi-tour à 180° vers le passé de la barbarie.

3)Leur idée de coloniser Mars est tellement passéïste quand on a compris ce qu’était Mars que ça ne marchera même pas, même s'il y un débarquement sur Mars, entre celui-ci et une vraie colonie autonome capable de revenir sur Terre après avoir été longtemps "oubliée" des Terriens, il y a un écart éliminatoire.

 Conclusion:

Une Terre unie et sans frontières ni langues serait une évolution à condition que les échanges humains se fassent par négociation sans perdant ni gagnant et où chacun trouverait son bonheur. (Mais pas que, je simplifie pour garder une vision synthétique). 

Pour cela, il faudrait une humanité sans égrégores Egrégore: définition, ce qui permettrait ensuite de fonctionner autrement qu'avec l'ancestrale loi du plus fort.

 Mais comme comme trop peu de gens en sont là, les illuminati lucifériens veulent faire ce monde mais entre eux et pour eux, et avec l’antique loi du plus fort qui leur permettrait de ne garder que les esclaves qui leurs seraient utiles. 

Il y a donc opposition complète ou incompatibilité complète entre l’évolution et ceux qui ont été mandatés pour initier cette évolution. 

L’évolution est à notre époque représentée par toutes sortes de personnes novatrices dans tous les domaines (énergies, habitat, agriculture, santé, connaissance initiatique et spiritualité etc....)et qui fonctionnent au moins dans leur vie privée par échanges d’énergies plutôt que par la loi du plus fort. Mais ces gens en général sont en dehors de l’appareil mafieux et pédocriminel des lucifériens ou illuminati.

 Inversement, ceux qui sont mandatés de par leur très ancienne histoire et expérience karmique pour initier cette évolution ont démissionné pour ne s’occuper que d’eux....en vivant par la loi du plus fort comme les animaux avec une intelligence machiavélique en plus, ce qui aggrave leur cas. 

C’est un peu l’inverse des premières civilisations matriarcales de l’actuel cycle d’humanité (commencé il y a 12000 ans et presque fini). Quelques millénaires plus tard, aux débuts de l’Egypte ancienne devenant progressivement patriarcale, les prêtres et les initiés des 2 sexes étaient en même temps les dirigeants, et le peuple n’était pas initié.

Maintenant, c’est le contraire, des initiés apparaissent dans toutes les couches de la population mais ne sont plus dirigeants. Ces derniers croient être des initiés mais ne le sont plus. Ils croient être le peuple élu, ce qui était vrai il y a 12000 ans puisqu'ils avaient survécu à la fin d'une civilisation que l'on devine à la fin du film "la révélation des pyramides" que je conseille à tout le monde de voir et revoir. Mais  ils se sont tellement endormis depuis cette époque que maintenant ils sont les moins évolués au point de retourner au règne animal comme de jeunes âmes ratées. (ça sonne comme de jeunes ânes bâtés😀, on dirait Pinocchio). Il ne manque plus que la validation génétique, les superchimpanzés remplaçant les ânes de Pinocchio.  J'en fait une esquisse dans mes bouquins 😉 à partir de résultats de recherches en génétique qui n'ont pas été contredites depuis 1991, mais au contraire précisées. 

Article inspiré au petit matin du 31 mai 2013, et pondu sur le champ🙂

2 ans plus tard....c'est toujours pondu sur le champ.

2 ans plus tard....c'est toujours pondu sur le champ.

Commentaires

laure

08.07.2015 08:17

Très inspiré ! (ma poule ?) rire !

Leroidec

09.09.2014 21:03

Le vide mental est en effet un risque. Mais l'esprit reste disponible à un déclic.

Leroidec

08.09.2014 13:02

...extérieure, ou d'égrégores comme tu le dis. Fin de la deuxième partie du message.

Pierre-henri

09.09.2014 20:36

influence ext, 0K. Mais il ne faut pas remplacer ces influences par du vide, tendance de + en + de gens qui ne veulent plus rien apprendre hors cadre par eux-mm

Leroidec

08.09.2014 13:01

désolé, je rectifie: ...se fait au détriment du comportement créatif. effet de groupe garanti. Or il est important que chaque conscience se libère de toute.....

Leroidec

07.09.2014 22:08

Le problème avec écoles initiatiques c'est que les "élèves" sont rapidement saisi par le comportement imitatif dépend de la créativité personnelle.

Pierre Henri

08.09.2014 12:07

"Qui dépend" je suppose.
Il y aurait beaucoup de nouveau à dire à ce sujet. Dès que j'en aurais le temps, j'en parlerais dans ma page dédiée aux égrégores.

alkin

19.12.2013 16:30

je sais je connais un peut le coin . pas simple d'y trouver ça place non plus

y a des endroits sympa quant même( pourquoi je reviens tout le temps ici ??)

Pierre-henri

19.12.2013 19:03

Pas facile de répondre à ce genre de question autrement que par "c'est votre karma" en 160 caractères. Ecrivez-moi plutôt sur ma page contact où c'est illimité.

alkin

18.12.2013 21:14

la prochaine fois je reviendrai pas. c'est devenu n'importe quoi ce collectif

Pierre-henri

Pire que n'importe quoi même!

19.12.2013 07:24

Mais on fait pas ce qu'on veut là-bas, comme sur Terre, et + vous serez conscientisée sur Terre, + vous aurez de liberté après

alkin

j'ai l'impression qu'on va encore s'en reprendre une couche

de ce coté on peut pas faire grand chose .

à part ce que tu fais , c'est déjà génial

Pierre-henri

Merci

18.12.2013 18:56

18.12.2013 20:13

Après la mort, ne survit et ne revient que ce qui est personnel. Tout le reste s'intègre à du collectif; la soi-conscience prépare une vraie évolution

alkin

18.12.2013 00:21

"il faudrait une humanité sans égrégores"
c'est pas ce qui a causé la destruction des civilisations antédiluvienne ??

Pierre-henri

18.12.2013 17:16

Si!!.. et les initiés-survivants ont remis ça, contrôlant le peuple asservi en faisant s'affronter les égrégores. Diviser pour mieux régner, même dans l'au-delà

zoé

14.11.2013 13:26

La métempsycose est un leurre, il n’y a que Vie unique, ou anecdotique car « le choix » ne vit qu’un temps, comme une impression de liberté : amidlisa.unblog.fr

Pierre-henri

14.11.2013 14:06

Je suis informé de votre affaire depuis 2011et je compatis. Mais si la métempsycose est un leurre, elle n'est pas à mettre dans le même sac que la réincarnation





Vous pouvez me contacter avec le pavé de contact ci-dessous ou encore au mail suivant: Celine.reine.ose@proton.me

En cas de reproduction, citer la source.
Pierre Henri Barnezet
(Photo avril 2011)

En cas de reproduction, citer la source.
Pierre Henri Barnezet
(Photo avril 2011)

Le nouvel ordre mondial serait nouveau dans l’évolution. Problème, celui qu’on nous prépare est orchestré par des lucifériens qui sont des passéïstes plus que quiconque. 

Exemples:

1) Ces gens-là veulent ramener la population mondiale entre 500 millions et 1 milliard d’habitants (selon les factions), soit 10 fois moins, comme au Moyen âge.

2) Ils pratiquent toujours des sacrifices humains dans des orgies pédocriminelles, comme il y a plus de 5000 ans quand les premiers dirigeants patriarcaux volaient la vitalité de bébés, enfants et jeunes filles pour prolonger leur vie et rester au pouvoir, . Ils ne se sont même pas aperçus que ça ne marchait plus.

Derniers commentaires

07.07 | 13:34

Merci pour cet article très intéressant.Bravo,continuez.

17.02 | 17:32

Merci beaucoup, je prends note; mais je n'ai tout simplement pas le temps! Et à l'heure où le golem Covidiot est sur le point d'être remplacé par un autre, je doute que ça aille vers l'amélioration !

14.02 | 11:53

Svp faite plus de vidéo sur YouTube ou sur odysee pour partager vos connaissances la jeunesse en a besoin. J'ai vu vos deux rare interview et je v trouve lumineux. Faites des vidéos on vous soutiendra

12.02 | 09:42

Ma conclusion de ma lecture de cette page sur l'Évolution est que l'humanité se rapproche d'un point de rupture. Ce sera alors un désastre pour les contre-initiés et une opportunité pour d'autres. @+